Diaporama
pol
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec power point 2007
Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je voudrais quelle marche tout au long du defilement des photos
avec power point 2007
Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je voudrais quelle marche tout au long du defilement des photos
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
bonsoir
1: animation
2: transition de son, clic sur autre son, mettre sa musique
3: a partir de la diapo 2, toujours aucun son
si cela peut t'aider.
1: animation
2: transition de son, clic sur autre son, mettre sa musique
3: a partir de la diapo 2, toujours aucun son
si cela peut t'aider.
Bonjour,
Il faut simplement dire à Word que le son doit se continuer sur toutes les diapos. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
Je rappelle que l'insertion d'une musique se fait par Insertion, média, etc.
et non pas par la transition qui, comme son nom l'indique, ne fait qu'ajouter un son de transition, et ce son ne peut être que de format WAV;
m@rina
Il faut simplement dire à Word que le son doit se continuer sur toutes les diapos. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
Je rappelle que l'insertion d'une musique se fait par Insertion, média, etc.
et non pas par la transition qui, comme son nom l'indique, ne fait qu'ajouter un son de transition, et ce son ne peut être que de format WAV;
m@rina