Diaporama
Fermé
pol
-
29 avril 2014 à 21:58
m@rina Messages postés 21043 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 2 mai 2014 à 20:22
m@rina Messages postés 21043 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 2 mai 2014 à 20:22
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
2 réponses
lukuga
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
31
30 avril 2014 à 22:06
30 avril 2014 à 22:06
bonsoir
1: animation
2: transition de son, clic sur autre son, mettre sa musique
3: a partir de la diapo 2, toujours aucun son
si cela peut t'aider.
1: animation
2: transition de son, clic sur autre son, mettre sa musique
3: a partir de la diapo 2, toujours aucun son
si cela peut t'aider.
m@rina
Messages postés
21043
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 octobre 2024
11 335
2 mai 2014 à 20:22
2 mai 2014 à 20:22
Bonjour,
Il faut simplement dire à Word que le son doit se continuer sur toutes les diapos. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
Je rappelle que l'insertion d'une musique se fait par Insertion, média, etc.
et non pas par la transition qui, comme son nom l'indique, ne fait qu'ajouter un son de transition, et ce son ne peut être que de format WAV;
m@rina
Il faut simplement dire à Word que le son doit se continuer sur toutes les diapos. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
Je rappelle que l'insertion d'une musique se fait par Insertion, média, etc.
et non pas par la transition qui, comme son nom l'indique, ne fait qu'ajouter un son de transition, et ce son ne peut être que de format WAV;
m@rina