Powerpoint 2010 collège

C4MiLLE45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je vous explique, mon collège a Powerpoint 2010. J'ai essayé de faire un exposé avec Powerpoint 2013 mais sur les ordinateurs de mon collège tout s'effaçait comme si je n'avais rien fait. J'ai essayé de télécharger plusieurs Powerpoint 2010 mais il fallait toujours une clé de produit ou alors c'était une version d'essai ou payant. Comment télécharger Powerpoint 2010 définitivement et gratuitement s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Bonjour,

PowerPoint 2013 et 2010 sont parfaitement compatibles. Donc inutile d'aller chercher une version 2010. Il faut savoir ce qui ne va pas sur ton document. Je n'ai jamais vu ça, des slides qui s'effacent !!!

Peut on voir le fichier ?

m@rina
1
C4MiLLE45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai supprimé. Ce n'est pas à cause des animations qui ne sont pas pareilles sur les deux Powerpoint ?
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Il y a des effets de transition différents, mais ça n'explique pas que tes diapos disparaissent.
Drôle d'idée de l'avoir supprimé !
0
C4MiLLE45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dû tout recommencer pourtant !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

... sur PowerPoint 2010 ? Alors c'est parfait !
Mais pourquoi nous avoir posé ta question ? Elle n'a plus d'objet ...
0

Je l'ai recommencé au collège, mais j'aimerais l'avoir chez moi. Que ça soit powerpoint 2013 ou 2010 je l'ai ai eus qu'en version d'essai et j'aimerais bien les avoir en version définitive gratuitement sans clé de produit
0