Inclure musique dans diaporama Power Point
mistoufle31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mistoufle31 Messages postés 4 Statut Membre -
mistoufle31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en continu dans un diaporama créé avec Power Point 2010. La musique s'arrête avec le passage à la seconde diapo. C'est un diaporama que j'ai créé pour les 25 ans de ma petite-fille et il y a maintenant urgence à le finaliser avec un fond musical. Je ne trouve pas l'onglet " jouer en boucle" qui devrait semble-t-il me permettre d'obtenir ce que je voudrais...
Merci de votre si vous pouvez éclairer ma lanterne !
Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en continu dans un diaporama créé avec Power Point 2010. La musique s'arrête avec le passage à la seconde diapo. C'est un diaporama que j'ai créé pour les 25 ans de ma petite-fille et il y a maintenant urgence à le finaliser avec un fond musical. Je ne trouve pas l'onglet " jouer en boucle" qui devrait semble-t-il me permettre d'obtenir ce que je voudrais...
Merci de votre si vous pouvez éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Inclure musique dans diaporama Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Inserer une video dans un power point - Guide
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Si je trouve la solution avant la date fatidique je vous le dirai, sinon ma petite-fille aura un diapo sans musique mais avec toutes les photos depuis sa naissance et je lui donnerai le CD R&B que j'avais acheté à part ! Merci de toutes façons.
Bonjour mistoufle,
J'explique en détail ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
m@rina
J'explique en détail ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
m@rina
Merci de m'avoir répondu mais malheureusement chez moi ça ne marche toujours pas...Bonne journée quand même.