Inclure musique dans diaporama Power Point
mistoufle31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mistoufle31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistoufle31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en continu dans un diaporama créé avec Power Point 2010. La musique s'arrête avec le passage à la seconde diapo. C'est un diaporama que j'ai créé pour les 25 ans de ma petite-fille et il y a maintenant urgence à le finaliser avec un fond musical. Je ne trouve pas l'onglet " jouer en boucle" qui devrait semble-t-il me permettre d'obtenir ce que je voudrais...
Merci de votre si vous pouvez éclairer ma lanterne !
Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en continu dans un diaporama créé avec Power Point 2010. La musique s'arrête avec le passage à la seconde diapo. C'est un diaporama que j'ai créé pour les 25 ans de ma petite-fille et il y a maintenant urgence à le finaliser avec un fond musical. Je ne trouve pas l'onglet " jouer en boucle" qui devrait semble-t-il me permettre d'obtenir ce que je voudrais...
Merci de votre si vous pouvez éclairer ma lanterne !
A voir également:
- Inclure musique dans diaporama Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
4 réponses
bonsoir
sur la diapo n°1, il y a la musique.
a partir de la 2, il doit toujours etre mis AUCUN SON, et la musique est en continu
normalement ça doit marcher.
sur la diapo n°1, il y a la musique.
a partir de la 2, il doit toujours etre mis AUCUN SON, et la musique est en continu
normalement ça doit marcher.
Si je trouve la solution avant la date fatidique je vous le dirai, sinon ma petite-fille aura un diapo sans musique mais avec toutes les photos depuis sa naissance et je lui donnerai le CD R&B que j'avais acheté à part ! Merci de toutes façons.
Bonjour mistoufle,
J'explique en détail ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
m@rina
J'explique en détail ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/563-comment-mettre-une-musique-en-continu-sur-toute-ma-presentation-actuellement-le-son-recommence-a-chaque-nouvelle-diapo
m@rina
Merci de m'avoir répondu mais malheureusement chez moi ça ne marche toujours pas...Bonne journée quand même.