Power Point petit pbm
cece
-
cece -
cece -
Bonjour,
j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas comment faire ! le logiciel dont je dispose c le PowerPoint 97, et uniquement celui là, je sais qu'il existe des + récent, mais je n'ai pas le choix, c le matériel de l'école. dites moi où trouver un max d'image intéractive, animée et comment insérer ces images sur le logiciel pwpt 97
j'attend vos réponse !!
merci !!
cécile
j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas comment faire ! le logiciel dont je dispose c le PowerPoint 97, et uniquement celui là, je sais qu'il existe des + récent, mais je n'ai pas le choix, c le matériel de l'école. dites moi où trouver un max d'image intéractive, animée et comment insérer ces images sur le logiciel pwpt 97
j'attend vos réponse !!
merci !!
cécile
A voir également:
- Power Point petit pbm
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
oui en fait ca je le sais, mais j'ai essayé et ca ne marche pa + ...
donnez moi des solutions svp !!
merki
donnez moi des solutions svp !!
merki
Bonjour cece
Difficile de te donner des solutions qui n'existent pas !!! Les gif animés ne sont pas reconnus sous la version 97...
Ils ne s'animent que depuis la version 2000.
m@rina
Difficile de te donner des solutions qui n'existent pas !!! Les gif animés ne sont pas reconnus sous la version 97...
Ils ne s'animent que depuis la version 2000.
m@rina
et dans la version 2007 , comment on fait ? car je peux lavoir à disposition ce week end, jai essayé chez une amie mais ellenon + ne sais pas comment faire .. j'ai pris des images gif animé de internet, jai enregistrer l'image sous une fichier et qd je fai insértion d'une image dans le pwpt, elle saffiche mais elle n'est pas animée...
je ne comprend pas très bien
merci de me répondre !! ;)
je ne comprend pas très bien
merci de me répondre !! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les "films" sont des fichiers vidéo de bureau de type AVI, QuickTime ou MPEG, et portent l'extension .avi, .mov, .qt, .mpg, ou .mpeg. Les fichiers d'images GIF (GIF : format de fichier graphique (extension .gif dans Windows) utilisé pour afficher des graphismes aux couleurs indexées sur le World Wide Web. Il prend en charge jusqu'à 256 couleurs et utilise un mode de compression sans perte, ce qui signifie qu'aucune donnée d'image n'est perdue lorsque le fichier est compressé.) animées portent toujours l'extension .gif.
Affichez la diapositive à laquelle vous souhaitez ajouter un film ou une image GIF animée.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Ajouter un film ou un fichier GIF d'image animée
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, cliquez sur À partir d'un fichier vidéo, identifiez le dossier contenant le fichier souhaité, puis double-cliquez sur ce fichier.
Remarque Les films ou les fichiers .gif ajoutés à la Bibliothèque multimédia (Bibliothèque multimédia : programme Microsoft Office qui contient des dessins, des photos, des sons, des vidéos et autres fichiers de support que vous pouvez insérer et utiliser dans des présentations, des publications et autres documents Office.) sont placés dans le dossier Bibliothèque multimédia, sous le dossier Mes images de votre disque dur. Vous pouvez également naviguer jusqu'à l'emplacement d'origine de ces fichiers.
Lorsqu'un message s'affiche, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour que le film (ou l'image GIF) démarre automatiquement lorsque vous vous placez sur la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour que le film (ou l'image GIF) démarre uniquement lorsque vous cliquez dessus, cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.
Remarque Si un message vous informe que Microsoft Powerpoint ne parvient à insérer un fichier de film, essayez de l'insérer dans le Lecteur Windows Media.
Le gif que tu insères est figé jusqu'a ce que tu mette en route le diaporama.
J'espère que c'est la réponse que tu attendais
Affichez la diapositive à laquelle vous souhaitez ajouter un film ou une image GIF animée.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Ajouter un film ou un fichier GIF d'image animée
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, cliquez sur À partir d'un fichier vidéo, identifiez le dossier contenant le fichier souhaité, puis double-cliquez sur ce fichier.
Remarque Les films ou les fichiers .gif ajoutés à la Bibliothèque multimédia (Bibliothèque multimédia : programme Microsoft Office qui contient des dessins, des photos, des sons, des vidéos et autres fichiers de support que vous pouvez insérer et utiliser dans des présentations, des publications et autres documents Office.) sont placés dans le dossier Bibliothèque multimédia, sous le dossier Mes images de votre disque dur. Vous pouvez également naviguer jusqu'à l'emplacement d'origine de ces fichiers.
Lorsqu'un message s'affiche, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour que le film (ou l'image GIF) démarre automatiquement lorsque vous vous placez sur la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour que le film (ou l'image GIF) démarre uniquement lorsque vous cliquez dessus, cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.
Remarque Si un message vous informe que Microsoft Powerpoint ne parvient à insérer un fichier de film, essayez de l'insérer dans le Lecteur Windows Media.
Le gif que tu insères est figé jusqu'a ce que tu mette en route le diaporama.
J'espère que c'est la réponse que tu attendais