Musique pour diaporama powerpoint
susay
-
bimadu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bimadu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Moi je fais des diaporama powerpoint depuis longtemps avec mon nouvel ordinateur équipé de vista
mon logiciel switch qui faisait passé mes mp3 en wav et ensuite compresser en mpeglayer 3 ne me donne plus le format mpeg layer 3 et ses attributs j'aimerais savoir comment remédier à ce problème ou si avec vista un autre logiciel serait compatible et ferait cette fonction pour me donner de la musique pas trop lourde pour mes diaporamas
mon logiciel switch qui faisait passé mes mp3 en wav et ensuite compresser en mpeglayer 3 ne me donne plus le format mpeg layer 3 et ses attributs j'aimerais savoir comment remédier à ce problème ou si avec vista un autre logiciel serait compatible et ferait cette fonction pour me donner de la musique pas trop lourde pour mes diaporamas
A voir également:
- Musique pour diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Insérer video powerpoint - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists