Import palette de couleur PowerPoint

Résolu/Fermé
ella12_12 - 18 oct. 2007 à 18:59
 taurus_249 - 27 févr. 2008 à 17:54
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possibble d'importer une palette de couleur avec PowerPoint 2003.
Je vous explique.
J'ai des présentations anciennes qui ont certaines couleurs. Lorsque je veux prendre des slides de ces anciennes présentations (PPT 97 et PPT 2000) les couleurs ne correspondent plus pourtant j'aimerais utiliser les couleurs de ces anciennes présentations. Est il possible d'importer la palette de couleur qui se trouve dans mes anciennes présentations?

Je vous remercie d'avance tous , pour les bons soins que vous porterez a mon mail

Bien à vous
Ella
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possibble d'importer une palette de couleur avec PowerPoint 2003.
Je vous explique :
J'ai des présentations anciennes qui ont certaines couleurs. Lorsque je veux prendre des slides de ces anciennes présentations (PPT 97 et PPT 2000) les couleurs ne correspondent plus pourtant j'aimerais utiliser les couleurs de ces anciennes présentations.

Est il possible d'importer la palette de couleur qui se trouve dans mes anciennes présentations?

Je vous remercie d'avance tous , pour les bons soins que vous porterez a mon mail

Bien à vous
Ella
7
Avez vous reçu une réponse à votre question, ou avez vous trouvé la solution?
J'ai le même^problème que vous et souhaiterais éventuellement partager la solution.
Merci d'avance
0