Impression des fichiers ppt
redwire
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
redwire Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redwire Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis bidouillé à la maison des jaquettes de CD sous powerpoint.
Je souhaite les imprimer au boulot où je n'ai que la visionneuse.
Problème:
quand j'imprime avec la visionneuse, les dimensions de mes jacquettes sont modifiées... (un peu plus grande...)
Comment faire pour imprimer mes jacquettes sans powerpoint?
Merci!
Je me suis bidouillé à la maison des jaquettes de CD sous powerpoint.
Je souhaite les imprimer au boulot où je n'ai que la visionneuse.
Problème:
quand j'imprime avec la visionneuse, les dimensions de mes jacquettes sont modifiées... (un peu plus grande...)
Comment faire pour imprimer mes jacquettes sans powerpoint?
Merci!
A voir également:
- Impression des fichiers ppt
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais installer PDFCreator sur ton PC. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur ton système et permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application , Word, Excel, Powerpoint, ...
Ensuite tu mets ces fichier PDF sur ta clé USB et tu les imprimes au boulot avec AcrobatReader.
PDFCreator est un logiciel gratuit, tu le trouveras facilement sur les sites de téléchargement.
Cherche avec Google. Bonne soirée
Tu devrais installer PDFCreator sur ton PC. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur ton système et permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application , Word, Excel, Powerpoint, ...
Ensuite tu mets ces fichier PDF sur ta clé USB et tu les imprimes au boulot avec AcrobatReader.
PDFCreator est un logiciel gratuit, tu le trouveras facilement sur les sites de téléchargement.
Cherche avec Google. Bonne soirée
Je ne suis pas sur que le passage en PDF ne change pas également les tailles mais je vais essayer ça! :-)
Merci!
Merci!