Impression des fichiers ppt
Fermé
redwire
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
1 mars 2008 à 17:20
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 7 mars 2008 à 21:52
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 7 mars 2008 à 21:52
A voir également:
- Impression des fichiers ppt
- Spouleur d'impression - Guide
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais installer PDFCreator sur ton PC. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur ton système et permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application , Word, Excel, Powerpoint, ...
Ensuite tu mets ces fichier PDF sur ta clé USB et tu les imprimes au boulot avec AcrobatReader.
PDFCreator est un logiciel gratuit, tu le trouveras facilement sur les sites de téléchargement.
Cherche avec Google. Bonne soirée
Tu devrais installer PDFCreator sur ton PC. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur ton système et permet de faire des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application , Word, Excel, Powerpoint, ...
Ensuite tu mets ces fichier PDF sur ta clé USB et tu les imprimes au boulot avec AcrobatReader.
PDFCreator est un logiciel gratuit, tu le trouveras facilement sur les sites de téléchargement.
Cherche avec Google. Bonne soirée
redwire
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
91
2 mars 2008 à 20:57
2 mars 2008 à 20:57
Je ne suis pas sur que le passage en PDF ne change pas également les tailles mais je vais essayer ça! :-)
Merci!
Merci!
Je peux te confirmer que PDFCreator ne change pas les tailles, il se comporte comme si tu te servais de ton imprimante système.
Par contre Acrobat Reader peut reduire ou ajuster l'impression selon le format de la feuille de papier, tu mets 100% et tout ira bien.
Salut.
Par contre Acrobat Reader peut reduire ou ajuster l'impression selon le format de la feuille de papier, tu mets 100% et tout ira bien.
Salut.
redwire
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
91
7 mars 2008 à 21:52
7 mars 2008 à 21:52
Effectivement, j'avais déjà essayé et j'ai du me faire avoir avec l'option réduction du menu d'impression
merci amigo, pb résolu :-)
merci amigo, pb résolu :-)