Numéroter les lignes d'un texte powerpoint
philippe-19
-
philippe-19 -
philippe-19 -
Bonjour,
sous Powerpoint 2007
j'ai un problème quime fait tourner chèvre! Pour une présentation, j'ai besoin d'insérer un objet Word pour avoir un texte sur 2 colonnes avec le numéro des lignes. Le problème est simple : les numéros apparraissent pour la dexième colonne (dans la marge du milieu), ils n'y sont pas pour la première colonne! Quand j'essaie de tirer la marge de droite vers la gauche, ils y sont (les coquins), on les voit, puis dès que je lache la souris, le texte de recale à gauche et les numéros disparaissent...
Au secours!
sous Powerpoint 2007
j'ai un problème quime fait tourner chèvre! Pour une présentation, j'ai besoin d'insérer un objet Word pour avoir un texte sur 2 colonnes avec le numéro des lignes. Le problème est simple : les numéros apparraissent pour la dexième colonne (dans la marge du milieu), ils n'y sont pas pour la première colonne! Quand j'essaie de tirer la marge de droite vers la gauche, ils y sont (les coquins), on les voit, puis dès que je lache la souris, le texte de recale à gauche et les numéros disparaissent...
Au secours!
A voir également:
- Numéroter les lignes d'un texte powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Numéroter page word - Guide
24 réponses
Avec le doc word tu vas mieux comprendre. Clique sur la gauche pour détecter le rectangle.--
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Merci pour ton aide
Je viens d'essayer : même résultat, les numéros de la colonne de gauche n'apparaissent pas (en fait, powerpoint ne met aucune marge autour du texte, donc ces numéros qui sont créés dans la marge disparaissent!)
Une autre idée?
Je viens d'essayer : même résultat, les numéros de la colonne de gauche n'apparaissent pas (en fait, powerpoint ne met aucune marge autour du texte, donc ces numéros qui sont créés dans la marge disparaissent!)
Une autre idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé je t'envoie le lien comme ça : https://www.cjoint.com/?chxFOyqPuH cà c'est le ppt, et un autre lien https://www.cjoint.com/?chxHhQCkJN pour le texte d'origine
ça marche?
ça marche?
le premier lien pour le ppt est compatible 2003, voilà le lien pour le .doc https://www.cjoint.com/?chxLzdEp7h
J'ai trouvé ton fichier : tu as fait une copie écran, mais je me retrouve dans powerpoint avec une image, pas avec du texte, or je voudrais du texte, que je pourrais ensuite modifier directement depuis powerpoint : àa te parait possible en conservant les numéros à gauche?
ça, j'avais réussi à le faire, et c'est là tout mon problème, si tu regardes le texte importer dans powerpoint, il n'y a plus les numéros dans la marge de gauche pour la première colonne...