Comment créer un fichier pps?
Fermé
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
-
5 mai 2005 à 18:58
sabrina - 8 févr. 2008 à 14:38
sabrina - 8 févr. 2008 à 14:38
A voir également:
- Comment créer un fichier pps?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
11 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 mai 2005 à 19:00
5 mai 2005 à 19:00
PowerPoint est payant, mais tu peux prendre Impress.
Il faut partir d'OpenOffice, il est gratuit, il possède les même fonctions que PowerPoint, et je crois qu'il est également capable d'exporter au format PowerPoint.
Il faut partir d'OpenOffice, il est gratuit, il possède les même fonctions que PowerPoint, et je crois qu'il est également capable d'exporter au format PowerPoint.
izetracy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
3
17 déc. 2007 à 18:50
17 déc. 2007 à 18:50
j'ai power point mais je ne sais pas m'en servir pour raliser un pps on fais comment?
mERCI A bientot
mERCI A bientot
foufou25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
2
4 janv. 2006 à 13:59
4 janv. 2006 à 13:59
Sinon tu crees ton fichier ppt et ensuite tu changes l extension en ppt
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 mai 2005 à 19:08
5 mai 2005 à 19:08
ça s'appelle "Présentation" dans la version française.
Ensuite tu pourra faire "Enregistrer sous..." et choisir le format PowerPoint.
Ensuite tu pourra faire "Enregistrer sous..." et choisir le format PowerPoint.
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
5 mai 2005 à 19:10
5 mai 2005 à 19:10
j'essaye! merci
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
5 mai 2005 à 19:14
5 mai 2005 à 19:14
Comment importer une image de la bibliothèque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 mai 2005 à 19:35
5 mai 2005 à 19:35
Quelle bibliothèque ?
Si tu as une image jpg, gif, png ou autre, il suffit de la glisser sur la fenêtre d'OpenOffice pour qu'elle soit intégrée au document.
Si tu as une image jpg, gif, png ou autre, il suffit de la glisser sur la fenêtre d'OpenOffice pour qu'elle soit intégrée au document.
Kleia
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2006
2
6 mai 2005 à 14:41
6 mai 2005 à 14:41
OKje commence à reussir mais c pas évident! je débute... Merci en tout cas
Dougy
Messages postés
451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2007
35
6 mai 2005 à 14:52
6 mai 2005 à 14:52
Bonjour,
Très bien. L'explication est très bonne et j'espere que vous progressez rapidement. De nombreux posts ont déjà été crées pour ça.
Pour récapituler, Power Point, tout comme ses frères et soeurs dans la famille Office, n'est pas gratuit, il est PAYANT.
Cependant, une alternative existe : OpenOffice. C'est une suite logicielle ayant les même fonctions qu'Office, (Word, Power Point, Access, Publisher, Excel ..) à la différence qu'elle est gratuite. On peut donc creer differents documents (bases de données, tableurs, lettre, présentation ....) sans dépenser le moindre argent. Il est alors possible de l'enregstrer sous différents formats afin de le lire sur les fameux logiciels Microsoft.
En esperant avoir été clair en récapitulant,
Cordialement
Très bien. L'explication est très bonne et j'espere que vous progressez rapidement. De nombreux posts ont déjà été crées pour ça.
Pour récapituler, Power Point, tout comme ses frères et soeurs dans la famille Office, n'est pas gratuit, il est PAYANT.
Cependant, une alternative existe : OpenOffice. C'est une suite logicielle ayant les même fonctions qu'Office, (Word, Power Point, Access, Publisher, Excel ..) à la différence qu'elle est gratuite. On peut donc creer differents documents (bases de données, tableurs, lettre, présentation ....) sans dépenser le moindre argent. Il est alors possible de l'enregstrer sous différents formats afin de le lire sur les fameux logiciels Microsoft.
En esperant avoir été clair en récapitulant,
Cordialement
Bonsoir
En changeant l'extension de PPT en PPS, quand je transmet le diaporama, il arrive en PPS, quand ont l'ouvre il est PPT.
Quelqu'un a une idée ??
@+ Nanard
En changeant l'extension de PPT en PPS, quand je transmet le diaporama, il arrive en PPS, quand ont l'ouvre il est PPT.
Quelqu'un a une idée ??
@+ Nanard
bonjour je me presente isabelle je voudrais creé un pps avec openoffice mes je trouve que l on precise pas assez coment le faire pour les debutant qui pourrais me detailler comment faire merci sa serait sympa g 45 ans
Bonjour
J'ai PowerPoint et pour avoir un fichier pps il suffit au moment d'enregister de choisir dans le menu déroulant des types de fichiers, l'option diaporama PowerPoint. Moi je fais ça avec une copie pour pouvoir modifier si j'en ai envie par la suite. J'espère que ça t'as rendu service car on ne trouvait ça nulle part j'ai cherché un bon bout de temps. Ça doit sembler tellement évident que personne n'en parlait.
Bonne fêtes
J'ai PowerPoint et pour avoir un fichier pps il suffit au moment d'enregister de choisir dans le menu déroulant des types de fichiers, l'option diaporama PowerPoint. Moi je fais ça avec une copie pour pouvoir modifier si j'en ai envie par la suite. J'espère que ça t'as rendu service car on ne trouvait ça nulle part j'ai cherché un bon bout de temps. Ça doit sembler tellement évident que personne n'en parlait.
Bonne fêtes
Bonjour,
moi aussi j'aurais besoin d'un petit aide
quelqu'un pourrait nous donner le lien d'un tutorial ou un truc dans le genre expliquant correctement et clairement comment utiliser Open Office Impress
merci d'avance
moi aussi j'aurais besoin d'un petit aide
quelqu'un pourrait nous donner le lien d'un tutorial ou un truc dans le genre expliquant correctement et clairement comment utiliser Open Office Impress
merci d'avance
bon salut j'ai un petit probleme avaec microsoft office power point viewer
en faite je n'ai pas word et on me dit que pour utiliser power point il faut word alors je l'ai telecharger mais je n'arrive pas
quand j'ouvre power point il me demande un nom de fichieer pour l'ouvrir et j'ai dja essayer j'y arrive pas vous pouvez m'aider svp
en faite je n'ai pas word et on me dit que pour utiliser power point il faut word alors je l'ai telecharger mais je n'arrive pas
quand j'ouvre power point il me demande un nom de fichieer pour l'ouvrir et j'ai dja essayer j'y arrive pas vous pouvez m'aider svp
5 mai 2005 à 19:04
Merci de votre aide!