Pb avec powerpoint et video

bibouillepoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui pourrait m'aider, ça fait des heures que je cherche, j'ai monté un diapo sur powerpoint en integrant des animations video et de la musique : lorsque j'envoi le diapo pps par mail la personne qui le recoit voit que des images......aucun son et aucune animation
J'ai vraiment besoin de savoir, merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

les fichiers son doivent êtres envoyer avec le fichier pps car il ne sont pas intégrés dans le pps
a+
0
bibouillepoulette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt merci pour ta reponse
mais je recoit des diapos toute la journee (comme beaucoup de monde) et il n y a jamais le son et la video joints au message?
Alors comment font ils ? pour n envoyer que le pps avec son et video ?
Voila pourquoi je galere depuis un moment maintenant
0
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

l'on peut intégrer le son dans une diapo èà codition que le fichier son ne dépasse pas 100 ko
a+
0