PowerPoint Probleme de poids

Fermé
GLOBULUS88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 24 févr. 2008 à 15:41
 GLOBULUS88 - 25 févr. 2008 à 16:45
Bonjour,
J'essaye de créer un PPS le plus léger possible pour pouvoir l'envoyer par mail.

J'ai donc créé un dossier spécial où j'ai mis toutes les photos sélectionnées. J'ai réduit les photos pour faire une moyenne de 50 KO par photo.
Je crée le PPS. Vierge il pèse 32 Ko
J'y mets 2 photos de 25 ko chacune, donc le pps devrait peser grossomodo 80ko
et bin non il pèse 1.5 MO
et à la 10éme page il fait 350 MO. Donc impossible à expédier via Outlook
Quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire ou le pourquoi de la chose

Merci booocoup

HJT
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 100
24 févr. 2008 à 18:34
Salut.
Quand tu as réduit tes photos, as-tu changé leur nom ou leur emplacement ? Il est possible que tu aies inséré par erreur les photos originales.
Si tu as réduit les photos après qu'elles aient été insérées dans la présentation, ce sont toujours les anciennes qui sont dans PowerPoint, car ce ne sont pas des liens dynamiques.
En résumé : Vérifier le nom et l'emplacement des photos allégées, puis recommencer leur insertion dans la présentation (et nous dire si ça a marché !...)
1
Bonsoir et merci pour la réponse,

Tu dois avoir raison quant au déplacement des photos. Je n'ai pu vérifier réelement car entre temps j'avais tout recommencer à zéro : de la séléction des photos (APN 7 000 000 pixels), à la réalisation d'un diapo de 70 photos + un peu de texte + quelques petits GIF et qui pése moins de 3 MO. Je pense même y joindre un fond musical. Comme quoi, la moindre petite erreur peut gacher un week end.
Bonne retraite

Henri, le presque retraité de Marseille
0