PowerPoint Probleme de poids
Fermé
GLOBULUS88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
24 févr. 2008 à 15:41
GLOBULUS88 - 25 févr. 2008 à 16:45
GLOBULUS88 - 25 févr. 2008 à 16:45
A voir également:
- PowerPoint Probleme de poids
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Comment réduire le poids d'un pdf - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
24 févr. 2008 à 18:34
24 févr. 2008 à 18:34
Salut.
Quand tu as réduit tes photos, as-tu changé leur nom ou leur emplacement ? Il est possible que tu aies inséré par erreur les photos originales.
Si tu as réduit les photos après qu'elles aient été insérées dans la présentation, ce sont toujours les anciennes qui sont dans PowerPoint, car ce ne sont pas des liens dynamiques.
En résumé : Vérifier le nom et l'emplacement des photos allégées, puis recommencer leur insertion dans la présentation (et nous dire si ça a marché !...)
Quand tu as réduit tes photos, as-tu changé leur nom ou leur emplacement ? Il est possible que tu aies inséré par erreur les photos originales.
Si tu as réduit les photos après qu'elles aient été insérées dans la présentation, ce sont toujours les anciennes qui sont dans PowerPoint, car ce ne sont pas des liens dynamiques.
En résumé : Vérifier le nom et l'emplacement des photos allégées, puis recommencer leur insertion dans la présentation (et nous dire si ça a marché !...)
25 févr. 2008 à 16:45
Tu dois avoir raison quant au déplacement des photos. Je n'ai pu vérifier réelement car entre temps j'avais tout recommencer à zéro : de la séléction des photos (APN 7 000 000 pixels), à la réalisation d'un diapo de 70 photos + un peu de texte + quelques petits GIF et qui pése moins de 3 MO. Je pense même y joindre un fond musical. Comme quoi, la moindre petite erreur peut gacher un week end.
Bonne retraite
Henri, le presque retraité de Marseille