Comment télécharger Powerpoint ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonjour,
Voilà cela fait des éternités que j'essaie, mais en vain, de télécharger Powerpoint sur internet, or on me propose uniquement de télécharger la visionneuse mais je n'en veux pas !!!!!!!
J'ai besoin de powerpoint pour mon travail (il y a deux postes ici, ma collègue a powerpoint mais mon pc n'a pas...)
Comment puis je enfin télécharger le LOGICIEL et non pas le "viewer" Powerpoint ????

Mille mercis pour votre aide.
Cordialement.

20 réponses

Messages postés
7391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
3 031
télécharge OpenOffice.org qui contient un équivalent de PP
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Power-Point ne se télécharge pas, il s'achète (avec des sous).
Seul ou dans la suite Office.

Par contre, la visionneuse, qui te permet de ..visionner.. un document PP que l'on t'a transmis, peut être téléchargée...tout complètement gratos.

@+
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse

Mais pense tu qu'il existe un moyen pour que ma collègue qui l'a sur son poste (et qui est configuré comme le mien) puisse me l'envoyer ??? L'autre jour, elle m'a envoyé POWERPOINT par MSN mais impossible de l'ouvrir... Il y a t-il un autre moyen pour qu'elle puisse me l'envoyer et pour que je puisse y accéder ?????
Merci Sympa.
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Salut.

OpenOffice est totalement libre, gratuit, sans aucune restriction d'aucune sorte et n'a donc pas besion de clé d'activation.
===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique

Cela dit, si certains par ici tiennent absolument à payer ou a demander des clés officielles pour des produits qu'ils peuvent avoir gratos, c'est leur choix et on ne voudrait pas les en empêcher, chacun est libre, surtout ici.
Sachez qu'il y a plein d'industriels qui proposent des logiciels de ce type, il suffit de regarder sur cette liste https://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propri%C3%A9taires pour trouver l'équivalent payant aux logiciels libres listés dans notre section "télécharger", le choix est vaste....

A+
je veux télécharger power point
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
        --------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 30 !!!

--------------------------------------------------
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
175
je pense qu'avec open office que quand tu enregisres que tu peux choisir le format pps.
Messages postés
1245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
405
Bonsoir, c'est étrange que les gens refusent à ce point d'utiliser OpenOffice.org ... Moi j'ai OOo et ça me suffit pour tout ce que je fais (j'ai le cd d'installation de Office 2007 ainsi que sa clé, mais j'en ai pas besoin ^^').

Autre précision : aucun logiciel de la suite Office n'est gratuit ! Si on vous dit que PowerPoint est payant, que Word est payant, que toute la suite Office est payante ... est-il nécessaire de demande si Exel est gratuit ?

Donc au risque de me répéter : utilisez OpenOffice.org . La différence avec Microsoft Office en terme de fonctions n'est pas grande, d'autant plus que la plupart des gens n'utilise pas plus de 30 % des fonctionnalités disponibles (et encore, je suis généreux).

enjoy ^^
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Salut.

"J'ai besoin de powerpoint pour mon travail ": alors demande à ton patron de te l'acheter après lui avoir prouvé que t'en as bien besoin !
Se l' "approprier" autrement, c'est du piratage , et ça c'est pas le genre de la maison !
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
bonjour, j'aurais une question à poser, je voudrais savoir si il est possible de faire un travail (du type diaporama) en open office puis de le convertir en power point ??

merci de répondre !!

sandra
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
78
Salut ,

C'est simple ou tu es le patron et dans ce cas tu vas voir le marchand du coin , ou alors tu dis au patron de te l'acheter.

Bizarre que tu as besoin de ce truc pour travailler et que tu
as pas le programme.
"Bizarre que tu as besoin de ce truc pour travailler et que tu
as pas le programme."=c'étais pas nécéssaire comme remarque!

il ta juste demmander comment telecharger powerpoint et c tout!
> totobp
ya ptetre moyen de le télécharger gratuitement non ? meme pas le microsoft powerpoint 2000 ?  parce que ca coute super cher le logiciel !   : (

Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303 > totobp
Peut-être.
Mais légalement sûrement pas....

Il y a pourtant au moins une alternative totalement gratuite, totalement compatible MS-Office et complètement légale, c'est OpenOffice !
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
"c'étais pas nécéssaire comme remarque!" : sans doute, mais judicieuse pourtant !

En effet, si son patron lui demande de bosser sur PP, il faudrait peut-être qu'il lui fournisse déjà le moyen de le faire !
Non ?
C'est quand même assez .... surprenant comme situation ....

C'est un peu comme si un boucher demandait à un apprenti de découper un boeuf sans lui donner le moindre couteau !
>
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020

sacré BmV !! beau bouclier..........
Bonjour,

moi en fait c'est pour savoir si on peut télécharger microsoft excel gratuitement, ou si il faut l'acheter comme powerpoint, et combien coute le cd.
Merci d'avance Clémence
t'a qu'a tvcharger OpenOffice.org
Messages postés
1245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
405
ICI...
Mais franchement, tu as pas cherché ! Une mini recherche dans google, et hop ^^
a+
coment télécharger open office, le dernier, sans a avoir a faire une demande de la clée d'activation
Re

Ma précédente réponse s'est perdue en route.
Je disais :

Voir avec ton administrateur (ou ton boss) s'il a une licence multiposte pour ce soft. Si c'est monoposte ... il faut sortir le carnet de chèques.

Sinon ... ben sinon lit le post de BmV.

@+
Bonjour,

alors ca arrive que les gens travaillent sans patron :D alors arretez de vous acherner sur son patron :)

OpenOffice me parait bien ;)
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
"ca arrive que les gens travaillent sans patron " : en effet, ça arrive sauf qu'ici on dirait bien que non "J'ai besoin de powerpoint pour mon travail (il y a deux postes ici, ma collègue a powerpoint mais mon pc n'a pas..."
Y'aurai t-il une version d'essai de power point ? je n'en ai pas purement besoin, enfin pas très longtemps ( même 5 jours ca me plairait ). au pire, combien coute le logiciel en magasin même si je ne l'utiliserai que peux de temps et que ce sera du gaspillage d'argent? et puis voila, je ne voulait pas encombrer le site d'une nouvelle discussion alors que le problème est à peu près le même...
je n'y arrive pas non plus ma soeur a réussi on est resté 1 heure au tel free pour telecharger mais rien
Messages postés
7391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
3 031
t'as pas réussi à telecharger quoi et sur quel site ?
Bonjour,
je voudrait savoir combien coute le cd powerpoint
Allo , mo aussi aujourdui je cherche power point et jai trouve le 2000.
Vas sur le site www.clubic.com et dessus sur telecharger et ecrit power point, si il y a qulque chose ecrit moi sur girl03@hotmail.com , je te donner l'adresse exacte pour le telecgarger.
bye
Messages postés
79243
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
4 303
Salut.

Si tu parles de cette page, il faut préciser qu'il ne s'agit que de la visionneuse, pas du logiciel complet qui , lui, est payant.

Openoffice est gratuit et permet non seulement la lecture et l'importantion mais aussi la création et l'exportation de fichiers .pps !
wé mé o final sa ne repon pa a la quest coment telechargé powerpoint ? ahahah alr
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23
Powerpoint zqt inclnus dans la suite Office qu'on peut trouver autour de 135 € en version 2007.
Sinon, pour l'avoir "gratos" faut connaitre une entreprise qui change ses ordinateurs, c'est ce que j'avais fait pour mes 2 précédents ordinateurs, mais ça ne peut durer qu'un temps, il y aura un moment où on sera obligé de passer à la caisse !