Surligner du texte dans PowerPoint 2010
Résolu
Miimidedel
Messages postés
345
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
camcam -
camcam -
Hello,
Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?..
Merci d'avance !
Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?..
Merci d'avance !
A voir également:
- Surligner powerpoint
- Powerpoint surligner texte - Meilleures réponses
- Surligner texte powerpoint 2016 - Meilleures réponses
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Surligner sur excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Rassure-toi, ce n'est pas idiot, mais cette fonctionnalité n'existe pas et n'a d'ailleurs jamais existé dans PowerPoint.
S'il n'y a pas trop de surlignage à faire, tu peux mettre sur le texte un rectangle de couleur sans contour, auquel tu auras attribué une transparence... C'est du bidouillage, mais ça peut aider.
m@rina
Rassure-toi, ce n'est pas idiot, mais cette fonctionnalité n'existe pas et n'a d'ailleurs jamais existé dans PowerPoint.
S'il n'y a pas trop de surlignage à faire, tu peux mettre sur le texte un rectangle de couleur sans contour, auquel tu auras attribué une transparence... C'est du bidouillage, mais ça peut aider.
m@rina
Merci !
Sinon, c'est clic droit sur la forme => Format de la forme => Remplissage => Transparence.
m@rina