IMAGE AVEC POWER POINT

Résolu
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possible?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Tu peux affecter à un objet autant d'animations que tu le souhaite : tu sélectionnes l'animation et dans le volet Animation, tu choisis "Ajouter un effet".

Il faut ensuite faire attention à l'ordre des animations, mais dans ton cas, l'ordre n'a aucune importance, puisque l'animation est déclenchée par un clic sur un autre objet.

m@rina
2
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour m@rina,

Merci sa marche super, j'aurais une deuxième question, comment faire pour que les images se ferme automatiquement dés que je clique sur une autre zone de texte ?

Merci d'avance
1
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour nico58160

Tu fais la même chose, sauf qu'à la place d'une animation d'ouverture, tu choisis une animation de fermeture (disparaître par exemple).

m@rina
1
clemcy Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou biensur,

mais je suis pas sur d'avoir compris, tupeut expliquer ou envoyer le fichier
0
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour clemcy,

En clair, je veut que quand je clique sur une zone de texte, une image apparaisse sans que sa change de diapo.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il faut pour cela utiliser ta zone de texte comme objet déclencheur :

- Affecte une animation à ton image (apparition)
- clique sur l'animation, puis sur Minutage
- clique sur Déclencheur puis coche l'option "Démarrer l'effet lors du clic sur"
- Choisis ta zone de texte dans la liste déroulante

m@rina
0

Bonjour m@rina,

OK, mais comment je fais pour mettre deux actions à une seul image.

Merci d'avance
0

Bonjour m@rina,

Merci, j'ai réussi.
0