IMAGE AVEC POWER POINT
Résolu
nico58160
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico58160 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possible?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possible?
Merci d'avance
A voir également:
- IMAGE AVEC POWER POINT
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point portrait - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu peux affecter à un objet autant d'animations que tu le souhaite : tu sélectionnes l'animation et dans le volet Animation, tu choisis "Ajouter un effet".
Il faut ensuite faire attention à l'ordre des animations, mais dans ton cas, l'ordre n'a aucune importance, puisque l'animation est déclenchée par un clic sur un autre objet.
m@rina
Tu peux affecter à un objet autant d'animations que tu le souhaite : tu sélectionnes l'animation et dans le volet Animation, tu choisis "Ajouter un effet".
Il faut ensuite faire attention à l'ordre des animations, mais dans ton cas, l'ordre n'a aucune importance, puisque l'animation est déclenchée par un clic sur un autre objet.
m@rina
Bonjour m@rina,
Merci sa marche super, j'aurais une deuxième question, comment faire pour que les images se ferme automatiquement dés que je clique sur une autre zone de texte ?
Merci d'avance
Merci sa marche super, j'aurais une deuxième question, comment faire pour que les images se ferme automatiquement dés que je clique sur une autre zone de texte ?
Merci d'avance
Bonjour nico58160
Tu fais la même chose, sauf qu'à la place d'une animation d'ouverture, tu choisis une animation de fermeture (disparaître par exemple).
m@rina
Tu fais la même chose, sauf qu'à la place d'une animation d'ouverture, tu choisis une animation de fermeture (disparaître par exemple).
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut pour cela utiliser ta zone de texte comme objet déclencheur :
- Affecte une animation à ton image (apparition)
- clique sur l'animation, puis sur Minutage
- clique sur Déclencheur puis coche l'option "Démarrer l'effet lors du clic sur"
- Choisis ta zone de texte dans la liste déroulante
m@rina
Il faut pour cela utiliser ta zone de texte comme objet déclencheur :
- Affecte une animation à ton image (apparition)
- clique sur l'animation, puis sur Minutage
- clique sur Déclencheur puis coche l'option "Démarrer l'effet lors du clic sur"
- Choisis ta zone de texte dans la liste déroulante
m@rina