Impossible lre fichier PPs avecVista
Résolu
lacecile
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai désinstallée puis ré-installée vec 01net (sans être une pro je le faisais avant avec Windows XP), toujours rien. Comment faire SVP ? Merci beaucoup. Cécile
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai désinstallée puis ré-installée vec 01net (sans être une pro je le faisais avant avec Windows XP), toujours rien. Comment faire SVP ? Merci beaucoup. Cécile
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonjour
quand tu l'ouvre tu as un message d'erreur ? -
Bonjour Gouby. En fat je n'arrive pas à ouvrir, ni dans "démarraf" mon priog "visionnaeuse microsoft office powerpoint 2007", ni les trucs qu'on m'envoie qui dovent se lire avec
-
et pardon pour les fautes de frappe, j'ai du mal avec mon nouveau clavier,et je n'ai pas l'habitude de participer aux forums, je ne sais pas bien faire
-
ok, amis quand tu veux l'ouvrir, tu as un message d'erreur ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok, tu as verifié qu'elle etait bien compatible vista ?
tu as bien prise celle là : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html -
ok, impeccable
a+