PPS
Résolu
figman
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde ,
je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vous remercies par avance ,
@+++
je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vous remercies par avance ,
@+++
A voir également:
- Pps pieces jointes gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Salut Figman,
Heureux de t'avoir renseigné, peux-tu cocher le Résolu en haut du topic s'il te plait, et si tu es satisfait ! Merci.
Bye.
Heureux de t'avoir renseigné, peux-tu cocher le Résolu en haut du topic s'il te plait, et si tu es satisfait ! Merci.
Bye.
PPS est un fichier diaporama de la suite Microsoft Office, plus précisement Power Point.
Tu peux lire ce fichier soit avec Powerpoint (cher !), soit avec OpenOffice.org (gratuit !), soit avec la visionneuse Powerpoint gratuite ICI (Je te conseille ce lien !)
Bye.
Tu peux lire ce fichier soit avec Powerpoint (cher !), soit avec OpenOffice.org (gratuit !), soit avec la visionneuse Powerpoint gratuite ICI (Je te conseille ce lien !)
Bye.