Probleme lancement powerpoint par le fichier
Résolu
papouf
-
choco -
choco -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint.
En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ouvre dans la barre de tache mais impossible ensuite de fais quoi que ce soit. Je suis obligé de fermer l'application par un Ctr+Alt+Sup. Par contre si j'ouvre powerpoint et que je vais chercher le fichier via le menu ca fonctionne.
J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai le SP 2. Je ne sais pas si cela est lié.
Merci d'avance pour vos infos sur le sujet.
J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint.
En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ouvre dans la barre de tache mais impossible ensuite de fais quoi que ce soit. Je suis obligé de fermer l'application par un Ctr+Alt+Sup. Par contre si j'ouvre powerpoint et que je vais chercher le fichier via le menu ca fonctionne.
J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai le SP 2. Je ne sais pas si cela est lié.
Merci d'avance pour vos infos sur le sujet.
A voir également:
- Probleme lancement powerpoint par le fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est pas en réponse à votre question mais j'ai un problème stupide ^^
J'ai installé la visionneuse de Powerpoint 2007 pour un projet de lycée mais quand je le lance, il m'ouvre une fenêtre
https://imageshack.com/
et la paff.. Je sais pas quoi faire. Je suis pas très informatique alors si c'était possible que vous m'aidiez.
Merci de votre compréhension.
En attente de votre réponse,
bonne journée.
C'est pas en réponse à votre question mais j'ai un problème stupide ^^
J'ai installé la visionneuse de Powerpoint 2007 pour un projet de lycée mais quand je le lance, il m'ouvre une fenêtre
https://imageshack.com/
et la paff.. Je sais pas quoi faire. Je suis pas très informatique alors si c'était possible que vous m'aidiez.
Merci de votre compréhension.
En attente de votre réponse,
bonne journée.