Powerpoint

Résolu/Fermé
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 1 nov. 2008 à 22:36
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 2 nov. 2008 à 00:03
Bonjour,
j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et le masque des diapo ..
et ce qu'il y a quelque chose d'autre ?
et merci
a+
A voir également:

3 réponses

Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
2 nov. 2008 à 00:03
Quelques conseils rapides :
Faire un master slide : ça donne de l'unité à la présentation.
-Sur le master slide : toujours bien mettre le logo de ta firme
- Faire un slide expliquant les quelques point squi suivent et ensuite un slide sur chaque point et ainsi de suite .
-Pas trop de slides, sinon les gens perdent leur attention (20 - 25 max. si possible)
- N'y mettre que les choses essentielles,
-Grande fonte pour qu'on voit bien du fond de la salle. Pas de fonte sophistiquée genre Algerian ou Baveuse : Ne prendre que du classique genre Tines New Roman, Arial ou Lucida Console.
- Transitions : oui, mais simples, pas trop sophistiquées car cela dérange certains et puis, le business aime le sobre .
- Faire une copie couleur des slides pour distribuer aux participants à la réunion ou leur indiquer l'endroit où ils peuvent la trouver (après la réunion) .

Bon courage
1
Ou que oui, les transitions le temps , les effets sur chaque images, la possibilité de mettre du son,
et je m'arrête là car nous pourrions passer la nuit avec le logiciel.
Donc démarrer gentiment et jouer avec en créant de tout petit fichier pour apprendre à le manipuler.
L'informatique c'est facile mais cela prend beaucoup de temps.
SLTS.
0
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 19
1 nov. 2008 à 23:58
g tout déjà fait est ce qu'il y a quelque chose d'autre
tout ce que tu as dit je l'ai fait avant que tu me le dise
0