POWERPOINT
Résolu
SOLEOLIZ
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je visionne avec powerpoint viewer les images sont la mais pas le son!!! Qu'est-ce qui se passe ???
A voir également:
- POWERPOINT
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut SOLEOLIZ,
tu as enregistré ton fichier sous quel format ???
à+
tu as enregistré ton fichier sous quel format ???
à+
bonjour,
PowerPoint ne prend pas le MP3, il accepte les formats Wav, AIEFF, ce sont les seuls que j'utilise quand je convertis du MP.
Es-tu au courant que tu peux jouer avec le magnétophone de Wondows qui se trouve dans accessoires-> divertissement-> magnétophone. Il te permet de couper, modifier ton fichier musical à insérer dans PowerPoint.
cordialement PapyGG alias gezi93
PowerPoint ne prend pas le MP3, il accepte les formats Wav, AIEFF, ce sont les seuls que j'utilise quand je convertis du MP.
Es-tu au courant que tu peux jouer avec le magnétophone de Wondows qui se trouve dans accessoires-> divertissement-> magnétophone. Il te permet de couper, modifier ton fichier musical à insérer dans PowerPoint.
cordialement PapyGG alias gezi93
https://www.cjoint.com/?losIlc7VSV
tu mets le titre dans la petite fenêtre "Nom du fichier"
et pour "Type de fichier" , tu cliques sur la flèche à droite et tu choisis le format ".pps" pour Diaporama
avec quels codecs audios ???