Controleur raid kézaco?
ibs
-
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai desinstaller ccleaner et réeinstaller (ca marchais pas avant c'est pou rça) bref je scanne tout marche je fais des nettoyages du disque.. et je decide de redemarrer l'ordi de ma prorpre iniative lorsqu'il arrive sur windows j'ai un "nouveau materiel detecte"r et une fenetre "intallation du controleur raid" avec demande incerer le logiciel etc..
et la je n'y comprends rien a part etre aller chercher ccleaner j'ai rien fait d'autre une 1ere là
si une ame sensible a cela, peut eclarier ma lanterne merci !!
voila j'ai desinstaller ccleaner et réeinstaller (ca marchais pas avant c'est pou rça) bref je scanne tout marche je fais des nettoyages du disque.. et je decide de redemarrer l'ordi de ma prorpre iniative lorsqu'il arrive sur windows j'ai un "nouveau materiel detecte"r et une fenetre "intallation du controleur raid" avec demande incerer le logiciel etc..
et la je n'y comprends rien a part etre aller chercher ccleaner j'ai rien fait d'autre une 1ere là
si une ame sensible a cela, peut eclarier ma lanterne merci !!
A voir également:
- Controleur raid kézaco?
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)