Controleur ethernet

nori -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt! alors voilà je vous explique hier j'ai formater le pc de mon cousin c'est un acer aspire m1100; j'ai installer les driver à partir du site de acer mais internet ne marche pas je crois que c'est le controleur ethernet. Pourriez vous m'aider svp
A voir également:

18 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

La carte éthernet est réinstallée ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0
nori

non je l'ai déjà installée celui la.
J'ai déjà dit que les driver dans le site de acer, je les ai déjà installer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nori

je sais pas du tout si la carte est réinstaller. dsl
0
nori

baa la j'ai un problème, l'ordi n'est pas sous mes yeux
0
nori

tu pourrait me donner les étapes à suivre comme sa demain je ferai tout devant l'ordi
0

C'est pour XP ou Vista ?
0
nori

xp
0

0
nori

dsl mais je devait me lever de mon ordi.
tu ne peux pas m'aider sil te plait.:s
0
nori

s'il te plait, il faut que tu m'aider je sais pas du tout quoi faire.
0

Je te l'ai pourtant expliqué, je ne peux pas faire mieux.
0
nori

tu m'a expliquer quoi??
0

Tu bloques où ?
0
nori

ba quand je met internet explorer ya pas de réseaux je crois que je dois installer le controleur internet mais je sais pas comment le trouver
0
nori

en fait je suis pas sur mais est-ce que tu crois que si j'installer everest, je regarde le nom de ma carte réseaux et je télécharger sa. est -ce que tu pense que mon problème se résoudra?
0

0