Probleme driver audio

funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un GROS GROS problème de driver audio. A coté de l'icone son il y a un x et sa me dit que aucun driver audio n'a été détécté. Jai utilisé la fonction rechercher mais personne n'a la meme carte son que moi et j'ai bien essayer de télécharger leur driver mais aucun résultat !!
Ma carte son est une ATI mobility Radeon HD 4250
Si vous connaisez un pilote audio driver ou quelque chose qui ferait revenir mon micro, mes hauts-parleurs, mixage stéréo... je suis preneur !

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

www.touslesdrivers.com
0
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai déja essayer , ils m'ont fait un scanner du pc et ils m'ont trouver 2 choses mais jai essayer les 2 et sa ne fonctionne pas!
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu sure que ATI mobility Radeon HD 4250 est une carte son ?
c'est une carte graphique je pense !
0
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Euh ce n'est pas la meme chose ?
0

pas du tt
0

pour la carte son je crois que jai une realtek ^^
0

elle est affiché sur le gestionaire des perepherique ?
0

Sisi j'ai remarqué ^^ mais bon jai trouver la panne et la je reinstalle les drivers ^^
0