Probleme driver audio
funk68
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funk68 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS GROS problème de driver audio. A coté de l'icone son il y a un x et sa me dit que aucun driver audio n'a été détécté. Jai utilisé la fonction rechercher mais personne n'a la meme carte son que moi et j'ai bien essayer de télécharger leur driver mais aucun résultat !!
Ma carte son est une ATI mobility Radeon HD 4250
Si vous connaisez un pilote audio driver ou quelque chose qui ferait revenir mon micro, mes hauts-parleurs, mixage stéréo... je suis preneur !
Merci de votre aide !
J'ai un GROS GROS problème de driver audio. A coté de l'icone son il y a un x et sa me dit que aucun driver audio n'a été détécté. Jai utilisé la fonction rechercher mais personne n'a la meme carte son que moi et j'ai bien essayer de télécharger leur driver mais aucun résultat !!
Ma carte son est une ATI mobility Radeon HD 4250
Si vous connaisez un pilote audio driver ou quelque chose qui ferait revenir mon micro, mes hauts-parleurs, mixage stéréo... je suis preneur !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide