[IMPORTANT]driver controleur video
xquentinoux
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xquentinoux -
xquentinoux -
Bonjour,
Alors voila j'ai un gros problème je possède actuellement un pc toshiba satelite A30 (ancien pc) .jetée sous Windows xp il a 3J mais j'ai mis Windows a niveaux en installant windows 7 mais le problème ces que je ne trouve pas de driver pour mon contrôleur video pour windows 7 es que quelqu'un pourrait m'aide svp
mon controleur video : 82852/855GM Integrated Graphics Device
Merci
Alors voila j'ai un gros problème je possède actuellement un pc toshiba satelite A30 (ancien pc) .jetée sous Windows xp il a 3J mais j'ai mis Windows a niveaux en installant windows 7 mais le problème ces que je ne trouve pas de driver pour mon contrôleur video pour windows 7 es que quelqu'un pourrait m'aide svp
mon controleur video : 82852/855GM Integrated Graphics Device
Merci
A voir également:
- [IMPORTANT]driver controleur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
As-tu essayé sur https://www.driverscloud.com/ tu clique sur démarrer la détection, il va te demander d'installer un plugin, tu peut le faire sans aucun risque mais ferme ton navigateur avant de l'installer(de toute façon, il va le demander de le fermer), ensuite reviens sur le site refaire la même chose, plug in en moins, il va vérifier ta configuration et après, tu clique sur téléchargé les driver, restera plus qu'a télécharé les plus récents.
j'ai aussi carte Vga Standard ma carte graphique n'est pas reconnue et je n'est plus mon cd d'installation windows xp est le fichier windows old je les sup :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question