[IMPORTANT]driver controleur video

xquentinoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xquentinoux -
Bonjour,
Alors voila j'ai un gros problème je possède actuellement un pc toshiba satelite A30 (ancien pc) .jetée sous Windows xp il a 3J mais j'ai mis Windows a niveaux en installant windows 7 mais le problème ces que je ne trouve pas de driver pour mon contrôleur video pour windows 7 es que quelqu'un pourrait m'aide svp

mon controleur video : 82852/855GM Integrated Graphics Device

Merci
A voir également:

9 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

As-tu essayé sur https://www.driverscloud.com/ tu clique sur démarrer la détection, il va te demander d'installer un plugin, tu peut le faire sans aucun risque mais ferme ton navigateur avant de l'installer(de toute façon, il va le demander de le fermer), ensuite reviens sur le site refaire la même chose, plug in en moins, il va vérifier ta configuration et après, tu clique sur téléchargé les driver, restera plus qu'a télécharé les plus récents.
0
xquentinoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer il me disent que tout mes pilote son a jour mais enfaite non :(
0
xquentinoux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi carte Vga Standard ma carte graphique n'est pas reconnue et je n'est plus mon cd d'installation windows xp est le fichier windows old je les sup :(
0

Quelqu'un ces comment résoudre se problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
0

Svp quelqu'un peut m'aider
0

Svp ...............
0
xquentinoux

Up svp !!!!
0
xquentinoux

up !!!
0