Pilote...
eclesiaste83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jéjé -
Jéjé -
Bonjour,
je viens d'intaller un windows xp sur mon ordinateur bureau et j'ai des points d'interrogations jaune sur la carte reseau et ma carte son c'est un fujitsu siemens j'ai un gros problème aider moi s'il vous plait merci.
je viens d'intaller un windows xp sur mon ordinateur bureau et j'ai des points d'interrogations jaune sur la carte reseau et ma carte son c'est un fujitsu siemens j'ai un gros problème aider moi s'il vous plait merci.
A voir également:
- Pilote...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
si tu as internet va directement ici :
https://www.touslesdrivers.com/
Sinon, vas y depuis un autre pc et trouve le procédure "Hors-ligne"
https://www.touslesdrivers.com/
Sinon, vas y depuis un autre pc et trouve le procédure "Hors-ligne"
oui, mais sauf que je ne sais pas comment retrouver les références de mes cartes en ouvrant le pc, je m'y connais pas n'y a t il pas un autre moyen d'en procurer? .
Si tu étais allé voir tu aurais vu qu'il n'y a absolument pas besoin des références des cartes.
L'utilitaire se débrouille tout seul.
L'utilitaire se débrouille tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vos pilotes, je vous conseille un site térriblements bien: www.ma-config.com
qui travaille aussi avec touslesdrivers.com. Le premier site va explorer votre pc pour voir tous les composants qu'ils contient ensuite il vous dit qu'elles drivers n'est pas a jour et vous donne un lien pour le drivers concerner sur touslesdrivers.com. En ésperant vous avoir aider.
qui travaille aussi avec touslesdrivers.com. Le premier site va explorer votre pc pour voir tous les composants qu'ils contient ensuite il vous dit qu'elles drivers n'est pas a jour et vous donne un lien pour le drivers concerner sur touslesdrivers.com. En ésperant vous avoir aider.