Besoin de driver wifi broadcom dell n5010

mim.e Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
svp j'ai besoin d'un driver wifi Broadcom Corporation:BCM4313 802.11b/g LP-PHY pour dell inspiron n5010
je n'arrive pas à le télécharger sur le site de Dell
merci

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Edit : essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24830

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
mim.e Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne marche toujours pas,l'installation ne se termine pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi la version de windows ?

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
ala

mon xp c sp2 et j'arrive pas a telecharge le driver de carte wifi stp tu peu m'aide
0

Salut ala,

Ouvre ta propre discussion ici. Evite de poster dans les autres discussions.

A+
0