Driver dell gx520

sissou70 -  
 sissou70 -
Bonjour,
J'ai eu un problème virus sur mon pc GX520 et je n'ai plus les driver, suis allé sur le site dell, mais ne trouve pas tous les pilotes, connaissez vous un lien ou je pourrais avoir directement tous les drivers?
Merci beaucoup

A voir également:

8 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonjour, tu pourras mettre tes pilotes à jours ici ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
sissou70

Testé il m'écrit un message d'erreur Windows98/ME/2000/XP(SPO)/XP(SP1)nne sont pas supporté par cet installateur. Installez la version "anciens systèmes" Quand je clique sur OK il m'envoi a une autre page et quand j'essai d'ouvrir, même message d'erreur
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

...essaye ceci.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

ma-config et touslesdrivers, généralement c'est kif-kif !Et je ne comprends pas que tu puisses y aller si tu n'as pas pu installer ta carte réseau, faute de pilote.

Ton problème c'est bien que Dell ne propose les pilotes que pour XP alors que tu as installé Vista ?

0
sissou70

non je suis en xp pro
0
sissou70

en fait il doit me manquer certain pilotes, j'ai réussi a en trouver quelques un, mais dès que j'intale l'antivirus, rien a faire l'ordi plante, j'ai un message d'erreur et n'est plus accèqs a rien.
ni fichier ni internet ni rien, ya même eu une fois ou il tournais en boucle a l'allulmage, comprend pas.....
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il reste probablement des résidus d'infection !

Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour une désinfection complète.
0
sissou70

ben il a été complètement formaté
0
sissou70

ça me parrait difficile qu'il y est des résidu avec 2 formatage et je n'est inséré que le cd windows xp original...............;;serait il possible qu'il y est une incompatibilité entre avast et dell???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
sissou70

pour le gestionaire périférique c'est ok, est encore formaté une fois sans installer avast. Pour les drivers tous récupéré sauf les controleur de bus sm
0

Installe --> ceci
0
sissou70

je test......
0