A voir également:
- Driver dell gx520
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour, tu pourras mettre tes pilotes à jours ici ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sissou70
Testé il m'écrit un message d'erreur Windows98/ME/2000/XP(SPO)/XP(SP1)nne sont pas supporté par cet installateur. Installez la version "anciens systèmes" Quand je clique sur OK il m'envoi a une autre page et quand j'essai d'ouvrir, même message d'erreur
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
472
...essaye ceci.
Bonjour,
ma-config et touslesdrivers, généralement c'est kif-kif !Et je ne comprends pas que tu puisses y aller si tu n'as pas pu installer ta carte réseau, faute de pilote.
Ton problème c'est bien que Dell ne propose les pilotes que pour XP alors que tu as installé Vista ?
ma-config et touslesdrivers, généralement c'est kif-kif !Et je ne comprends pas que tu puisses y aller si tu n'as pas pu installer ta carte réseau, faute de pilote.
Ton problème c'est bien que Dell ne propose les pilotes que pour XP alors que tu as installé Vista ?
en fait il doit me manquer certain pilotes, j'ai réussi a en trouver quelques un, mais dès que j'intale l'antivirus, rien a faire l'ordi plante, j'ai un message d'erreur et n'est plus accèqs a rien.
ni fichier ni internet ni rien, ya même eu une fois ou il tournais en boucle a l'allulmage, comprend pas.....
ni fichier ni internet ni rien, ya même eu une fois ou il tournais en boucle a l'allulmage, comprend pas.....
Bonjour,
Il reste probablement des résidus d'infection !
Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour une désinfection complète.
Il reste probablement des résidus d'infection !
Reposte dans le forum --> virus/sécurité pour une désinfection complète.
ça me parrait difficile qu'il y est des résidu avec 2 formatage et je n'est inséré que le cd windows xp original...............;;serait il possible qu'il y est une incompatibilité entre avast et dell???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le gestionaire périférique c'est ok, est encore formaté une fois sans installer avast. Pour les drivers tous récupéré sauf les controleur de bus sm