Cherche pilote carte réseau
dinozo
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui viens de formaté son pc et il a installé Windows xp mais le problème c'est que y a pas de pilote installé pour la carte réseau donc pas de net .
comment avoir le nom de la carte réseau pour chercher le pilote ,si y a un logiciel a installé pour kil détecte le nom de la carte réseau
j'ai un ami qui viens de formaté son pc et il a installé Windows xp mais le problème c'est que y a pas de pilote installé pour la carte réseau donc pas de net .
comment avoir le nom de la carte réseau pour chercher le pilote ,si y a un logiciel a installé pour kil détecte le nom de la carte réseau
A voir également:
- Cherche pilote carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Va sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/
Regarde vers le haut du site et clique sur : Mes drivers.
Installe le Plugin. Une fois cela fais, retourne sur le site et re-clique sur Mes drivers. Cela devrait lancer un Scan qui va indiquer tous le matériel que possède ton ami avec comme indication les dernières mise à jours :)
Bonne soirée :)
Va sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/
Regarde vers le haut du site et clique sur : Mes drivers.
Installe le Plugin. Une fois cela fais, retourne sur le site et re-clique sur Mes drivers. Cela devrait lancer un Scan qui va indiquer tous le matériel que possède ton ami avec comme indication les dernières mise à jours :)
Bonne soirée :)
le pc il peu pas se connecté ni avec wifi ou câble
merci
Avez vous essayé :
Panneau de Configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de périphérique. Cela devrait indiquer également le matériel dont dispose votre ami. Vous devriez aussi pouvoir faire un clique droit et le mettre à jour à partir de la, et avec le CD Windows.
pour le cd du pc il a pas