Problème de téléchargement pilotes

theo47 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo47 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

quand je télécharge une mise a jour du Wireless Network Adapter (PCIe) sur un acer aspire one(Notebook) le fichier s'ouvre sous Word et me dit que c'est un fichier RAR o_O.

avez-vous une solution?
merci

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir décompresses le avec ce logiciel @+
0
theo47 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OK merci mais après l'avoir décompresser je tombe sur trois fichier
(athr.sys;athrext;netathr)lequel de c'est trois dossier et le bon pour lancer la maj?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

donnes le lien du pilote! merci
0
theo47 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0

ça c'est le lien du support acer,je te parles du lien comme ici: attention c'est un exemple ne pas le prendre! lien ici en principe c'est un fichier "inf" à installer! tu n'as pas netathr.inf ?
0

non juste netathr...mais pour l'instant je peut pas t'en dire plus sur le lien car ce n'était pas sur ce pc mais un autre.
0