Problème pilote clé usb

Fermé
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - Modifié par zerhypno le 3/06/2011 à 19:27
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 18:33
Bonjour,

Ce matin, en voulant brancher ma clé usb et l'ouvrir, elle a buggé. J'ai donc fait ctrl+alt+sup pour arrêter le programme et la déconnecter. Geste malheureux de ma part, car en voulant la remmettre, elle ne trouvait plus le pilote.
Ca fait deux ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problème. Je ne comprends pas pourquoi le pilote refuse de se réinstaller correctement.

Pour le moment, j'ai testé de la désinstaller, redémarrer mon ordinateur et remettre ma clé mais rien n'y fait. J'ai également testé le logiciel USBDeview mais ça ne change rien. Pour ce logiciel, j'ai suivi la démarche de faire clic droit sur mon périphérique et "Disable+Enable selected device". J'ai un peu peur d'agraver la situation en testant d'autres options au hasard.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me donner une solution ça serait super étant donné que j'ai un document important que j'aimerai récupérer.

Ma clé usb est une EMTEC de 2go et le OS de mon ordinateur c'est seven.

Voilà merci à ceux qui voudront bien me répondre pour me sauver la vie ! T_T
A voir également:

1 réponse

zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 18:33
S'il vous plait personne n'aurait quelque chose à proposer ? J'ai essayé de mettre un pilote plus récent mais sans succès, j'ai également essayé un site pour récupérer les données de ma clé mais le logiciel ne la voyait pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait au moins me conseiller un logiciel sur pour pouvoir récupérer les données de ma clé ?

Merci
0