Probleme pilote HP photosmart
okone
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la petite histoire j'ai déménagé il y a trés peu de temps, et dans tout ce changement j'ai tout simplement perdu le CD d'installation de l'imprimante que je posséde.
C'est une HP Photosmart C4680, et sans ce CD je peux pas faire grand chose. J'ai cherché mais pas de solution! Si quelqu'un en a une, je suis preneur!!!!
Merci d'avance
Pour la petite histoire j'ai déménagé il y a trés peu de temps, et dans tout ce changement j'ai tout simplement perdu le CD d'installation de l'imprimante que je posséde.
C'est une HP Photosmart C4680, et sans ce CD je peux pas faire grand chose. J'ai cherché mais pas de solution! Si quelqu'un en a une, je suis preneur!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pilote HP photosmart
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
6 réponses
Des que j'ouvre la page, un message d'erreur apparati en disant:
Impossible de communiquer avec ftp.hp.com 15.216.111.11
Les diagnostics reseau ont envoyé une commande ping à l'hote reseau mais n'ont pas recu de réponse
...
Impossible de communiquer avec ftp.hp.com 15.216.111.11
Les diagnostics reseau ont envoyé une commande ping à l'hote reseau mais n'ont pas recu de réponse
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question