Pilote pour un coprocesseur

Fermé
Tina - 12 juil. 2011 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 20:58
Bonjour,

J'essaie de trouver une pilote de coprocesseur pour mon HP Pavillon dv6745us Entertainment Notebook PC. Je n'arrive pas a le trouver. A chaque fois j'essaie de le telecharger sur le site d'HP, il commence a le telecharger ensuite pour afficher load failed cause time out. J'ai essaye de telecharger le fichier sur d'autre site pendant l'installation j'ai recu un message: "You are running a 32 bit version of Nvidia uninstallers on 64 bit System Binary type I386" Que faire pour desinstaller l'ancienne version et installer la bonne? Je vous en prie, file-moi un coup de main.
A voir également:

3 réponses

Salut,

As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

Le pc est sous xp ?
0
C'est un laptop HP. Il est sous windows 7 home premium. Oui, il y a des point d'exclamation jaune dans le gestionnaire sur le coprocesseur.
0
Voilà ce que j'ai trouvé: PCI/VEN_10DE&DE_0543SUBSYS_30CF103C&REV_A2/3&24/E6FE&1&0B.

j'aimerais aussi trouver un logiciel de désactivation pour mon système d'exploittion (windows 7 Home Premium). J'ai déja éssayer 7loader, mais ça n'a pas marché.
0
Je te remercie Kitty. Mais un ami m'avait conseillé de télécharger une pilote de chipset et on dirait que cela a marché. Et mnt, pourrais-tu m'aider à trouver une code désactivation ou un key pour mon SE.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 20:41
Tu n'as pas eu une licence avec ton système Seven ?
0
Non, j'en ai pas. Un ami m'a prêté une copie et on n'en est pas parvenu à le décoder avec son programme décodeur. Comme il le dit, d'habitude ça marchait ; mais ça n'a pas marché avec mon laptop.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 17:24
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "coprocesseur" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 19:59
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/z3W04ppE

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "coprocesseur" => "mettre à jour le pilote".
-Rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-Clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
0