Problème Mise a jour drivers
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai télécharger Driver Genius Pro 10, j'ai fait l'analyse de mon PC pour voir les mise a jours, il en n'avait 8 , je l'ai ai toute faite sauf une qui ne voulais pas ( Nvidia nForce un truc du genre ), mais le problème, c'est qu'hier en rallumant le PC j'avais l'écran BLEU avec les trucs noter , " veuillez contacter votre fournisseur etc." , bon sa , c'est régler d'après ce que je vois, mais maintenant le gros problème, c'est que je crois avoir fait une mise a jour d'un truc ethernet nomer : Broadcom quelque chose, je n'ai plus le nom je l'ai supprimer des mises a jours, si il le faut , merci de me dire comment trouver le nom de ma carte ethernet , et depuis cette mise a jour de drivers , je n'est plus l'icone Connexion au réseau local, j'ai encore celui de SFR 3g, Reseau sans fil, mais le réseau local n'y est pas, et c'est celui que j'utilise sur le PC, je tiens a préciser que je n'ai aucune connexion, page introuvable, j'ai pas de connexion ni rien .
Merci a ceux qui m'aideront ;) .
Hier j'ai télécharger Driver Genius Pro 10, j'ai fait l'analyse de mon PC pour voir les mise a jours, il en n'avait 8 , je l'ai ai toute faite sauf une qui ne voulais pas ( Nvidia nForce un truc du genre ), mais le problème, c'est qu'hier en rallumant le PC j'avais l'écran BLEU avec les trucs noter , " veuillez contacter votre fournisseur etc." , bon sa , c'est régler d'après ce que je vois, mais maintenant le gros problème, c'est que je crois avoir fait une mise a jour d'un truc ethernet nomer : Broadcom quelque chose, je n'ai plus le nom je l'ai supprimer des mises a jours, si il le faut , merci de me dire comment trouver le nom de ma carte ethernet , et depuis cette mise a jour de drivers , je n'est plus l'icone Connexion au réseau local, j'ai encore celui de SFR 3g, Reseau sans fil, mais le réseau local n'y est pas, et c'est celui que j'utilise sur le PC, je tiens a préciser que je n'ai aucune connexion, page introuvable, j'ai pas de connexion ni rien .
Merci a ceux qui m'aideront ;) .
A voir également:
- Problème Mise a jour drivers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Salut,
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Il n'y a aucun point d'interogation ou autre
La marque du PC est :
Fabricant du systéme : ASUSTek Computer Inc.
Modéle du systéme : K8N
Processeur : AMD Sempron (tm) Processor 3300+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
La je t'ai donner assez je crois lol
La marque du PC est :
Fabricant du systéme : ASUSTek Computer Inc.
Modéle du systéme : K8N
Processeur : AMD Sempron (tm) Processor 3300+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
La je t'ai donner assez je crois lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
Euh d'après c'que j'ai vu tout a l'heure, j'ai seulement retrouver ma vieille bonne antenne wifi, que j'ai réactiver sur le PC le temps . Donc Lynksis bidule, mais pas de truc pour le réseau local .
Réinstalle le pilote du chipet de la carte mère, si tu ne connais pas le modèle exact utilise everest pour générer un rapport.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/