Quel drivers installer
rolland31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite a mon changement de carte mere impossible de trouver le bon drivers nvidia pour sli quad
voila ma configuration
asus p6t v2 .4 g de ram .proco i7 950 . 2 carte graphique nvidia 7950 gx2 .voila en gros
si vous avez un drivers qui marche chez vous merci de me l'indiquer
j'ai essayer le 270.61 la 257.25 la 275.33 etc etc
je continu a chercher
merci
voila ma configuration
asus p6t v2 .4 g de ram .proco i7 950 . 2 carte graphique nvidia 7950 gx2 .voila en gros
si vous avez un drivers qui marche chez vous merci de me l'indiquer
j'ai essayer le 270.61 la 257.25 la 275.33 etc etc
je continu a chercher
merci
A voir également:
- Quel drivers installer
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut rolland31
ta quoi comme système d éxploitation ?
sinon essaie celui la , j ai regardé compatible avec ta carte graphique x4 sli ,mais il dise surtout prise en charge du Quad sli sur cm amd ,mais bon tu peu tenté de l installé le béta
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-275.50-beta-driver-fr.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
ta quoi comme système d éxploitation ?
sinon essaie celui la , j ai regardé compatible avec ta carte graphique x4 sli ,mais il dise surtout prise en charge du Quad sli sur cm amd ,mais bon tu peu tenté de l installé le béta
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-275.50-beta-driver-fr.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je tente le drivers et te tient au courant d'ici peut de plus j'ai flascher le bios ce matin
a tout