A voir également:
- Compaq SR 2102 FR - asus M2N61 - drivers XP
- Coco fr - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Bonjour,
voilà toute la solution au problème de version de xp sur les pc COMPAQ PRESARIO SR2102FR, sa ma prit des jours pour faire des recherche mais voilà les solution qui marche.
vous allez sur la site www.NVIDIA.COM TYPE DE PRODUITS: nforce
SERIE DE PRODUITS: nforce 4 series
GAMME DE PRODUITS: geforce/nforce 430
et pour le son vous faites comme sa.Il faut partir sur le site de https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18810
et télécharger la version DRIVERS REALTEK PILOTE HIGH DIFINITION AUDIO VERSION R1.78
Voilà plus de problème pour vous salut LBG1972.
voilà toute la solution au problème de version de xp sur les pc COMPAQ PRESARIO SR2102FR, sa ma prit des jours pour faire des recherche mais voilà les solution qui marche.
vous allez sur la site www.NVIDIA.COM TYPE DE PRODUITS: nforce
SERIE DE PRODUITS: nforce 4 series
GAMME DE PRODUITS: geforce/nforce 430
et pour le son vous faites comme sa.Il faut partir sur le site de https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18810
et télécharger la version DRIVERS REALTEK PILOTE HIGH DIFINITION AUDIO VERSION R1.78
Voilà plus de problème pour vous salut LBG1972.
lorenzola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
2
24 août 2007 à 19:19
24 août 2007 à 19:19
cela avance, je n'ai pluis que des pb de ports USB,
Le gestionnaire de périphériques me dit quer tout est ok, mais Controleur de bus USB ok
Il me reste tout de même un periphérique inconnu... sans pilotes
A l'aide merci
Le gestionnaire de périphériques me dit quer tout est ok, mais Controleur de bus USB ok
Il me reste tout de même un periphérique inconnu... sans pilotes
A l'aide merci
bonjour j'ai le méme probléme que vous j'ai voulus formater mon ordinateur avec xp mais je trouve pas le pilotes de ma carte mére asus
m2n61 mes ports ethernet usb plus rien ne marcher alors jvoulais vous demander ou avez vous trouver le pilotes de cette carte mére s'il vous plait merci
m2n61 mes ports ethernet usb plus rien ne marcher alors jvoulais vous demander ou avez vous trouver le pilotes de cette carte mére s'il vous plait merci
bonjour, je vien de formater un compaq 2102fr pour le passé sur XP ( comme beaucoup de gens sur ce forum ) j'ai réusit à trouvé quelque pilot mais me manque toujour " controleur vidéo" & " PCI device"
merci de ne pas me donner les lien vers compaq ( meme si c gentils) mais ça sert a rien il fonction que sur vista( les piolotes pour le 2102fr )
j'ai pue lire que certain avai réusi a trouvé les pilote, mais nous dire j'ai réusit sans filé les lien pour les autres c pas tres cool.
Si quelq'un avait ça de dispo sa serai tres gentils.
merci d'avance.
Nico
merci de ne pas me donner les lien vers compaq ( meme si c gentils) mais ça sert a rien il fonction que sur vista( les piolotes pour le 2102fr )
j'ai pue lire que certain avai réusi a trouvé les pilote, mais nous dire j'ai réusit sans filé les lien pour les autres c pas tres cool.
Si quelq'un avait ça de dispo sa serai tres gentils.
merci d'avance.
Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je rencontre les mêmes soucis avec un SR2102 FR et donc le même modèle de carte mère M2N61-LA, peux-tu donner plus d'infos à savoir quelles versions de quels pilotes as-tu déjà trouvé ?
Car moi dans le gestionnaire de périphériques, il me reste 4 point d'interrogation jaunes dont voici la liste :
- Autre périphérique de pont PCI
- Controleur de bus SM
- Contrôleur vidéo (pour celui-là je sais qu'il s'agit du pilote pour GeForce 6100 - nForce420)
- PCI Device (la carte réseau)
Tout celà après installation de Windows XP Professionnel avec Service Pack 2 intégré.
Merci d'avance pour une éventuelle piste... ^^
Thrill
Je rencontre les mêmes soucis avec un SR2102 FR et donc le même modèle de carte mère M2N61-LA, peux-tu donner plus d'infos à savoir quelles versions de quels pilotes as-tu déjà trouvé ?
Car moi dans le gestionnaire de périphériques, il me reste 4 point d'interrogation jaunes dont voici la liste :
- Autre périphérique de pont PCI
- Controleur de bus SM
- Contrôleur vidéo (pour celui-là je sais qu'il s'agit du pilote pour GeForce 6100 - nForce420)
- PCI Device (la carte réseau)
Tout celà après installation de Windows XP Professionnel avec Service Pack 2 intégré.
Merci d'avance pour une éventuelle piste... ^^
Thrill
J'ai également fais la même opération que vous avec le meme pc.
Aujourd'hui le problème de la carte graphique est résolu mais je n'ai toujours pas de son ni de ports usb qui fonctionne.
auriez vous une solution svp? merci
Aujourd'hui le problème de la carte graphique est résolu mais je n'ai toujours pas de son ni de ports usb qui fonctionne.
auriez vous une solution svp? merci
salut.
la m2n61 se retrouve sur plusieurs marques de pc, notamment chez dell avec la gamme inspiron 531
pour des pilotes de CM, il suffit de connaitre le chipset.
et là, vous avez affaire à du nvidia, plus particulièrement à du nforce430 + geforce6150.
donc les drivers se trouvent sur nvidia.com.
tout ce ki est chipset sera détecté (SMBus, controleurs usb, lan...) ainsi que carte video (puisqu'intégré)
reste à trouver le bon chipset son (en général, c'est du realtek, encore faut-il trouver la bonne version (acl880, acl888...)
la m2n61 se retrouve sur plusieurs marques de pc, notamment chez dell avec la gamme inspiron 531
pour des pilotes de CM, il suffit de connaitre le chipset.
et là, vous avez affaire à du nvidia, plus particulièrement à du nforce430 + geforce6150.
donc les drivers se trouvent sur nvidia.com.
tout ce ki est chipset sera détecté (SMBus, controleurs usb, lan...) ainsi que carte video (puisqu'intégré)
reste à trouver le bon chipset son (en général, c'est du realtek, encore faut-il trouver la bonne version (acl880, acl888...)
Bonjour, je possède aussi une carte mère M2N61-LA (Nyssa) sur un boitier compaq presario SR2102FR avec un système d'exploitation xp pro sp2.
Je suis aller chercher les driver sur le site de nvdia car les driver de ma carte graphique intégré son nVIDIA nForce 6100-420 d'après everest ultimate edition.
Je donne le lien si toutes fois cela peut aider :
https://www.nvidia.fr/content/license/confirmation.aspx?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/430_410/8.26_11.09_nforce_winxp_international.exe%27);
Mais une fois installé j'ai bien le port ethernet ainsi que les USB reconnu mais toujour pas la carte vidéo
J'ai donc en jaune dans le gestionnaire des périphériques:
Contrôleur vidéo (Compatible VGA)
PCI Device
Si quelqu'un a déja réussi a résoudre ce problème je lui en serait reconnaisant de m'expliqué la marche a suivre.
A noté que j ai constaté sur le site de nvidia qu'une fois choisi le type de produit la série , la gamme et le système d'exploitation que l'on pouvait voir dans les détails des driver avant de le télécharger que le nVidia nforce 420 n'apparait pas alors qu'on vois apparaitre en titre du fichier :
nForce 430/410/405/400
Je n'arrive donc pas a trouver le nVIDIA nForce 6100-420
Pour ce qui est du son j vais testé le driver realtek AL888 sur le site de Realtek mais ca n'a pas l'air gagné non plus
Je suis aller chercher les driver sur le site de nvdia car les driver de ma carte graphique intégré son nVIDIA nForce 6100-420 d'après everest ultimate edition.
Je donne le lien si toutes fois cela peut aider :
https://www.nvidia.fr/content/license/confirmation.aspx?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/430_410/8.26_11.09_nforce_winxp_international.exe%27);
Mais une fois installé j'ai bien le port ethernet ainsi que les USB reconnu mais toujour pas la carte vidéo
J'ai donc en jaune dans le gestionnaire des périphériques:
Contrôleur vidéo (Compatible VGA)
PCI Device
Si quelqu'un a déja réussi a résoudre ce problème je lui en serait reconnaisant de m'expliqué la marche a suivre.
A noté que j ai constaté sur le site de nvidia qu'une fois choisi le type de produit la série , la gamme et le système d'exploitation que l'on pouvait voir dans les détails des driver avant de le télécharger que le nVidia nforce 420 n'apparait pas alors qu'on vois apparaitre en titre du fichier :
nForce 430/410/405/400
Je n'arrive donc pas a trouver le nVIDIA nForce 6100-420
Pour ce qui est du son j vais testé le driver realtek AL888 sur le site de Realtek mais ca n'a pas l'air gagné non plus
ben tu vois avec ce genre de conneries qui se mordent la queue j'en suis a toujours chercher pourquoi un CoMPAQ
presario SR2102FR ne se connecte pas a internet et n'a plus de son !! J'en déduit que sous vos airs de bien y connaitre vous n'y connaissez RIEN et que vous travaillez pour Windaube ou pour HP ces gens qui sont juste capables de faire bosser des gamins de 6ans pendant que l'Européen est au chomdu !!
Je sais qu'une chose c'est qui faut rien acheter de chez HP , COMPAQ, ou DELL car aprés tes emmerdes y s'en foutent royalement et Windaube aussi !! En plus y te mettent sur leur "chat" des clowns qui ne comprennent pas le Français alors ils faut qu'ils arrêtent de vendre leur "saloperies" aux Français et qu'ils aillent se faire voir ailleurs !!
Je viens de leur faire un fil et si ils ne m'ont pas dépannés mon XP cette semaine je les fout au tribunal car mon ordi a passé depuis que je l'ai acheté il y a 8mois plus de temps au SAV que chez moi en plus je geule partout qu'il faut pas acheter leur MAIRDE a part si tu veux te compliquer la vie et que tu as du temps a perdre !!
presario SR2102FR ne se connecte pas a internet et n'a plus de son !! J'en déduit que sous vos airs de bien y connaitre vous n'y connaissez RIEN et que vous travaillez pour Windaube ou pour HP ces gens qui sont juste capables de faire bosser des gamins de 6ans pendant que l'Européen est au chomdu !!
Je sais qu'une chose c'est qui faut rien acheter de chez HP , COMPAQ, ou DELL car aprés tes emmerdes y s'en foutent royalement et Windaube aussi !! En plus y te mettent sur leur "chat" des clowns qui ne comprennent pas le Français alors ils faut qu'ils arrêtent de vendre leur "saloperies" aux Français et qu'ils aillent se faire voir ailleurs !!
Je viens de leur faire un fil et si ils ne m'ont pas dépannés mon XP cette semaine je les fout au tribunal car mon ordi a passé depuis que je l'ai acheté il y a 8mois plus de temps au SAV que chez moi en plus je geule partout qu'il faut pas acheter leur MAIRDE a part si tu veux te compliquer la vie et que tu as du temps a perdre !!
bonjour j'ai fait la meme chose que vous j'ai mis xp a la place de vista je n'est jamais trouver le probleme et drivers de l'ethernt il faut en remettre une a la place sur les suport prevue sur la carte mere et apres sa va la detecter le pilote va se mettre en route et voila moi je n'arrive pas a trouver le pilote de carte son integre a la carte mere
Bonjour,
juste une petite reponse a nananard:
le pc etant vendu avec vista (c'est de la merde!) les pilotes sont conçus pour vista. Et ca m'etonnerais que tu est acheter le XP que tu as installée sur ton pc (moi perso je m'en fout que ce soit un xp piraté^^).
enfin bon, Vista étant censé etre meilleur que XP les createurs de pilote les sorte que pour vista.
juste une petite reponse a nananard:
le pc etant vendu avec vista (c'est de la merde!) les pilotes sont conçus pour vista. Et ca m'etonnerais que tu est acheter le XP que tu as installée sur ton pc (moi perso je m'en fout que ce soit un xp piraté^^).
enfin bon, Vista étant censé etre meilleur que XP les createurs de pilote les sorte que pour vista.
Bonjour a vous j'utilise le meme pc que vous
mais il me manque le "controleur de bus usb"
J'attend votre reponse merci d'avance :)
mais il me manque le "controleur de bus usb"
J'attend votre reponse merci d'avance :)
bonjour a tous j ai le meme probleme suite a dd hs j ai remis un xp et remis la carte video avec les lien que vous avez mis et j ai un probleme l ordi redemarre et me mets "out of range + ecran noir " comment faire apparrament c est la resolution qu il faut baisser mais comment faire lorsque l on a un ecran noir merci de vos reponses
salutation g le même problème comme toi et g une solution pour toi et g télécharger les pilot c un bon astuce g ouver le boitier et g lis les référence de surcuit de LAN et son et g télécharger les pilote tu doit le vérifier premier ment avant faire comme moi tu doit comme par simple mesure de précontion les référence c LAN realtek RTL8201CL et le son realtek aussi ALC888 tu trouvera c sure g ne suis pas un génie mais si ta un probleme tu peut m'envoyer mail sur @mail c bruba2007@yahoo.fr si g sait un outre solution ge te dirait et pas de quoi un rappel
reseau c RTL8201CL
son c ALC888
bonne chance et bon courage g ne suis pas einshtein mais g fait c que g peut faire car g ne suis pas technecien.
reseau c RTL8201CL
son c ALC888
bonne chance et bon courage g ne suis pas einshtein mais g fait c que g peut faire car g ne suis pas technecien.
16 avril 2008 à 23:32
Merci encore !!!
19 juil. 2011 à 00:02
19 juil. 2011 à 01:53