Cd pilotes et utilitaire UNIKA
Utilisateur anonyme
-
bibi92 -
bibi92 -
Bonjour,
voila je possede un pc de marque UNIKA typhon 5036 pentium D820je l ai achetee en 2005 et dans le pack il y avais les cd xp home edition et cd pilotes et utilitaire ,mais une personne bien attentionnee mes les a "emprunter". par chance j avais fais des copie de sauvegardes mais le probleme se sont les pilotes de la carte mere que je n arrive plus a trouver ni sur le site unika ,ni sur ECS,je suis allez aussi sur le site de tous les drivers qui na pus trouver comment m aider . je crois que la seule solution c est de trouver quelqun qui les possede et qui ne sen sert plus et qui accepterez de me les ceder .ou peut etre une autre solution si vous la connaissez ,aidez moi mercis
PS: ma carte mere est une ,RC 410-M2 (v 1.0)
chipsets :southbridge: ALI 1573
voila je possede un pc de marque UNIKA typhon 5036 pentium D820je l ai achetee en 2005 et dans le pack il y avais les cd xp home edition et cd pilotes et utilitaire ,mais une personne bien attentionnee mes les a "emprunter". par chance j avais fais des copie de sauvegardes mais le probleme se sont les pilotes de la carte mere que je n arrive plus a trouver ni sur le site unika ,ni sur ECS,je suis allez aussi sur le site de tous les drivers qui na pus trouver comment m aider . je crois que la seule solution c est de trouver quelqun qui les possede et qui ne sen sert plus et qui accepterez de me les ceder .ou peut etre une autre solution si vous la connaissez ,aidez moi mercis
PS: ma carte mere est une ,RC 410-M2 (v 1.0)
chipsets :southbridge: ALI 1573
A voir également:
- Cd pilotes et utilitaire UNIKA
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
un petit peu d aide serais le bienvenue car mon pc fait des sienne et je suis certaine que cela est due au fait que je n est pas les pilotes de ma carte mere (rc410-m2(v 1.0))
mercis d avance de votre aide
mercis d avance de votre aide