Pilote pour clavier 'Genius'
Fermé
rogerio01
-
20 juil. 2011 à 20:34
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 21 juil. 2011 à 15:28
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 21 juil. 2011 à 15:28
A voir également:
- Pilote pour clavier 'Genius'
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
Modifié par LordMacDragus le 20/07/2011 à 20:36
Modifié par LordMacDragus le 20/07/2011 à 20:36
Salut,
Voici le pilote de ton clavier...
A+ =)
LordMacDragus
Voici le pilote de ton clavier...
A+ =)
LordMacDragus
ok merci ...
J'ai tééchargé le pilote sur clé usb en cliquant sur "setup" mais j'ai toujours des bugs sur le clavier ( certaines touches ne fonctionnent pas tout de suite... ) Que pui-je faire ?
J'ai tééchargé le pilote sur clé usb en cliquant sur "setup" mais j'ai toujours des bugs sur le clavier ( certaines touches ne fonctionnent pas tout de suite... ) Que pui-je faire ?
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
21 juil. 2011 à 15:28
21 juil. 2011 à 15:28
"Que pui-je faire ?"
C'est un clavier sans fil n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'obstacles entre le clavier et le récepteur branché sur ton PC ?
Ce que je peux te dire, c'est que le problème des touches qui ne répondent pas immédiatement est dénoncé par d'autres utilisateurs de ce clavier que toi... ça m'a tout l'air d'être un problème sur tous les claviers "LuxeMate 800" et pas seulement sur ton exemplaire...
Essaye de le ramener où tu l'as acheté et demande à te faire rembourser puis prends en un autre modèle de meilleure qualité...
=)
C'est un clavier sans fil n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'obstacles entre le clavier et le récepteur branché sur ton PC ?
Ce que je peux te dire, c'est que le problème des touches qui ne répondent pas immédiatement est dénoncé par d'autres utilisateurs de ce clavier que toi... ça m'a tout l'air d'être un problème sur tous les claviers "LuxeMate 800" et pas seulement sur ton exemplaire...
Essaye de le ramener où tu l'as acheté et demande à te faire rembourser puis prends en un autre modèle de meilleure qualité...
=)