Plus aucun pilotes ! Help URGENT
Fermé
petrumaria
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
-
Modifié par petrumaria le 7/10/2011 à 22:44
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 12:33
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 12:33
A voir également:
- Plus aucun pilotes ! Help URGENT
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
7 oct. 2011 à 22:55
7 oct. 2011 à 22:55
si tu as un point restauration systeme, lances le pour retrouver le dernier système stable.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
petrumaria
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
7 oct. 2011 à 22:43
7 oct. 2011 à 22:43
Il y a quelqu'un ?
petrumaria
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
7 oct. 2011 à 22:59
7 oct. 2011 à 22:59
Non.. je n'ai pas de point de Restauration...
Une autre possibilité ?
Une autre possibilité ?
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
7 oct. 2011 à 23:19
7 oct. 2011 à 23:19
quel est la marque , reference de ton pc, date d'achat?
déjà eteint windows puis redemarre le pc.
windows devrait rechercher et réparer tes pilotes defectueux.
à par les port usb et autres problèmes de driver, as -tu toujours accès à internet? (vu que tu es sur le forum...)
si c'est le cas, lance windows update, tu devrais avoir une option mise à jour optionnel pour les pilotes materiels
déjà eteint windows puis redemarre le pc.
windows devrait rechercher et réparer tes pilotes defectueux.
à par les port usb et autres problèmes de driver, as -tu toujours accès à internet? (vu que tu es sur le forum...)
si c'est le cas, lance windows update, tu devrais avoir une option mise à jour optionnel pour les pilotes materiels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petrumaria
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
7 oct. 2011 à 23:32
7 oct. 2011 à 23:32
La marque est Packard Bell, a5005 il date de debut juin 2011..
J'ai deja redemarrer mon ordinateur.. et il n'a pas chercher a réparer les pilotes defectueux... Je n'ai pas d'accès internet sur l'ordinateur concerné car je fonctionne en wifi donc j'utilise un port USB pour la clé.. je suis donc connecté sur un autre ordi
J'ai deja redemarrer mon ordinateur.. et il n'a pas chercher a réparer les pilotes defectueux... Je n'ai pas d'accès internet sur l'ordinateur concerné car je fonctionne en wifi donc j'utilise un port USB pour la clé.. je suis donc connecté sur un autre ordi
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
Modifié par timmyzecat le 8/10/2011 à 00:13
Modifié par timmyzecat le 8/10/2011 à 00:13
à lire: attentivement:
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
1/normalement ce pc est equipé d'un logiciel de restauration de pilote constructeur.
"Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. On vous demandera peut être de créer un mot de passe. Ce mot de passe vous servira pour les prochains accès à Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Sur la prochaine fenêtre cliquez Restaurer.
Cliquez Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez les pilotes ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois terminée l'installation. Si il ne redémarre pas, vous devrez le rallumer manuellement."
2e solution: si cela ne marche pas, vu que tu n'a plus accès au port usb, verifies que tes données perso sont sur la 2e partition.
puis lances la restauration de la partition C:/ à sa sortie d'usine.
"Allumez votre ordinateur. Quand le logo Packard Bell s'affiche, tapez et maintenez la touche Alt appuyée, en tapant au meme temps sur la touche F10 plusieurs fois. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train
de charger les fichiers..
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation."
je repasserai dans la matinée pour voir où tu en es.
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
1/normalement ce pc est equipé d'un logiciel de restauration de pilote constructeur.
"Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. On vous demandera peut être de créer un mot de passe. Ce mot de passe vous servira pour les prochains accès à Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Sur la prochaine fenêtre cliquez Restaurer.
Cliquez Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez les pilotes ou l'application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d'installation et suivre les instructions à l'écran.
Votre ordinateur devrait redémarrer une fois terminée l'installation. Si il ne redémarre pas, vous devrez le rallumer manuellement."
2e solution: si cela ne marche pas, vu que tu n'a plus accès au port usb, verifies que tes données perso sont sur la 2e partition.
puis lances la restauration de la partition C:/ à sa sortie d'usine.
"Allumez votre ordinateur. Quand le logo Packard Bell s'affiche, tapez et maintenez la touche Alt appuyée, en tapant au meme temps sur la touche F10 plusieurs fois. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train
de charger les fichiers..
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation."
je repasserai dans la matinée pour voir où tu en es.
petrumaria
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 09:05
8 oct. 2011 à 09:05
Et bien .. Je ne voudrais pas restaurer mon ordinateur car j'ai beaucoup trop de données importantes a transférer...
J'ai donc utilisé la solution no1.. mais dans la liste contenu il n'y a que le son .... Et quand je reinstalle les pilotes... ECHEC ! Windows n'a pu installer le pilote ...
Que faire ?
J'ai donc utilisé la solution no1.. mais dans la liste contenu il n'y a que le son .... Et quand je reinstalle les pilotes... ECHEC ! Windows n'a pu installer le pilote ...
Que faire ?
timmyzecat
Messages postés
283
Date d'inscription
mercredi 8 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
48
8 oct. 2011 à 12:33
8 oct. 2011 à 12:33
où as tu acheté ton pc?
ton pc dois etre branché à un cable reseau de preference.
il faudrait au moins que tu recuperes le pilote de la carte reseau.
lance le gestionnaire de peripherique.
cherche la ligne carte reseau, sélectionne le pilote carte reseau puis fais un clic droit "mise à jour pilote".
choisis rechercher un pilote sur mon ordinateur puis choisir un pilote manuellement.
windows va te proposer une liste de pilote compatible, tu en choisis un et tu valides.
puis redemarre ton pc.
verifies si tu as accès à internet.
relances Packard Bell Recovery Management.
puis windows update, avec de la chance il telechargera les pilotes génériques necessaires qui manqueront.
redemarre.
si tu as encore de triangle jaune dans gestionnaire de periphérique,
note le type de periphérique qui cause encore problème et recupère son pilote sur le site de packard bell rubrique support.
ton pc dois etre branché à un cable reseau de preference.
il faudrait au moins que tu recuperes le pilote de la carte reseau.
lance le gestionnaire de peripherique.
cherche la ligne carte reseau, sélectionne le pilote carte reseau puis fais un clic droit "mise à jour pilote".
choisis rechercher un pilote sur mon ordinateur puis choisir un pilote manuellement.
windows va te proposer une liste de pilote compatible, tu en choisis un et tu valides.
puis redemarre ton pc.
verifies si tu as accès à internet.
relances Packard Bell Recovery Management.
puis windows update, avec de la chance il telechargera les pilotes génériques necessaires qui manqueront.
redemarre.
si tu as encore de triangle jaune dans gestionnaire de periphérique,
note le type de periphérique qui cause encore problème et recupère son pilote sur le site de packard bell rubrique support.