Probleme driver ATI 11.10

antizz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 test -
Bonjour,

Donc je vous explique mon problème , étant FAN de Battlefield j'ai aujourd'hui installer la Beta sur mon Ordinateur , Après l'avoir lancer, je me connecte sur un serveur et commence a jouer en 1920*1080 avec les graphisme moyen , mais je me suis rendu compte que je ramais comme un Porc alors que m'a config n'est pas trop mal ( Ati 5750 , 6 giga de Ram , intel core i5 3.2 Ghz ) , alors un ami m'a dit de mettre à jour les pilotes de ma carte et j'ai trouver sur le Net un Pilote Ati 11.10 adapté a Battlefield 3.

Après l'avoir télécharger , je tente de l'installer mais avant que la fin de l'instal mon écran devient noir , puis , 10 seconde près , Blue Screen et REBOOT auto de l'ordinateur !!!!!
Apparement je ne suis pas le seule dans ce cas mais je ne sais pas quoi faire , j'ai désinstaller tous les pilotes de ma carte mais rien a faire , ca ne marche pas

A voir également:

1 réponse

choucaldia

ce n'est pas un pilote specifique qu'il te faut c'est juste le pilote de ta carte graphique ,a ne pas prendre n'importe ou ! c'est une ATI RADEON 5750 ,si j'en crois ce que tu as mis , c'est ça
0
choucaldia

ici le site officiel ATI ,telecharge le bon pilote

http://driverutilities.com/fr-pilotes?brand=ATI&logo=ATI&subid=4005-fr-fr-10000077817

amicalement a+
0
antizz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup !!! Mais depuis que j'ai installer un nouveau driver ( 11.9 ) j'ai un encadrement noir de 2 cm autour de mon pc ;XXXXXX
0
test

ton pb vien de CCC, il faut régler un paramètre, si mon message est posté j'texpliquerais comment faire
0
test

ok donc apparament mon message a été posté...
Alors tu ouvre CCC
=> si tu sais pas fait démarrer / et dans la case rechercher tape CCC
ensuite : ONGLET => MY DIGITAL FLAT PANNEL
PUIS : ONGLET => SCALING OPTION
Et là tu avance le truc à 100%
Voili voulou
Bonne journée
0