Pilotes périmés
nathanAsus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nathanAsus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathanAsus Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a des dis-fonctionnement de mon pc portable ( Asus X52D, win 7 64bits) tels que les touches FN en bleue ou les périphériques USB, j'ai téléchargé le logiciel Driver Mender pour analyser mon pc seulement. suite a cette analyse, je m'aperçoit que 8 pilotes de mon pc son périmés. je décide donc de les rechercher sur internet et sur les 8 j'en ai trouvé que 1 qui correspond a 2 pilotes périmés. pour etre plus clair j'ai résolus le problème de 2 pilotes sur 8, il me reste donc 6 périmés que je ne trouve pas sur internet et qui empêche le bon fonctionnement de mon pc.
résultats de l'analyse (pilotes périmés):
- IDE ATA/ATAPI controller (périmé:1) : controleur serial ATA standart AHCI 1.0
- memory technology driver (périmé:4) : JMB38X MS Host controller
- périphériques " déconectés " (périmé:1) : péiphérique de stockage de masse USB
voila, en espérant que quelqun pourra m'aider. =) merci d'avance
suite a des dis-fonctionnement de mon pc portable ( Asus X52D, win 7 64bits) tels que les touches FN en bleue ou les périphériques USB, j'ai téléchargé le logiciel Driver Mender pour analyser mon pc seulement. suite a cette analyse, je m'aperçoit que 8 pilotes de mon pc son périmés. je décide donc de les rechercher sur internet et sur les 8 j'en ai trouvé que 1 qui correspond a 2 pilotes périmés. pour etre plus clair j'ai résolus le problème de 2 pilotes sur 8, il me reste donc 6 périmés que je ne trouve pas sur internet et qui empêche le bon fonctionnement de mon pc.
résultats de l'analyse (pilotes périmés):
- IDE ATA/ATAPI controller (périmé:1) : controleur serial ATA standart AHCI 1.0
- memory technology driver (périmé:4) : JMB38X MS Host controller
- périphériques " déconectés " (périmé:1) : péiphérique de stockage de masse USB
voila, en espérant que quelqun pourra m'aider. =) merci d'avance
A voir également:
- Pilotes périmés
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
ah ok. j'ai juste telechargé pour fairel'analyse, je vais rien payer ni m'inscrire ou quoi que ce soit . sur touslesdrivers.com je n'arrive pas a trouver les bons
:/
je vais retourner voir sur ces 2 sites.
:/
je vais retourner voir sur ces 2 sites.
Utilisateur anonyme
sur TLD faut utiliser l'assistant de recherche automatique
nathanAsus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
ok , c'est fait. comment sais-t'on ceux qu'il faut telecharger?
Utilisateur anonyme
ben ................ suffit de lire la feuille de résultat ;-)
nathanAsus
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
3
-> drivers disponibles ??
Utilisateur anonyme
oui possible ? je me souviens plus très bien car j'ai fait cela il y a au moins 1 an ................
déjà driver mender est une m*** qui cherche à te faire payer alors que des sites font ca totalement gratuitement (touslesdrivers.com)
ensuite les drivers asus sont sur le site asus , vois si ils n'y sont pas tout simplement
ensuite les drivers asus sont sur le site asus , vois si ils n'y sont pas tout simplement
sa y est, ils sont presque tous a jour ( sauf celui de peripherique de stockage de masse USB car tous les drivers.com ne s'ouvre plus). Le problemes est que mes fonctions FN ( touche bleue) ne fonctionne toujours pas :/
Bonjour,
Vu que ton PC est un Asus, regarde ici :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
Vu que ton PC est un Asus, regarde ici :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon periphérique de stockage de masse USB, comment peut on savoir de quel periphérique il s'agit ?
Pour mes touches FN dans le lien de destrio5, j'ai trouvé une solution: "executer setup.exe" mais sa ne m'aide pas car je ne sais pas quel setup et ou il est situé. :/
Pour mes touches FN dans le lien de destrio5, j'ai trouvé une solution: "executer setup.exe" mais sa ne m'aide pas car je ne sais pas quel setup et ou il est situé. :/