Contrôleurs ATA/ATAPI IDE

Fermé
Sam - 15 févr. 2012 à 13:52
 Tou'ptit - 19 févr. 2012 à 16:13
Bonjour,

alors j'ai un petit soucis (je suis vraiment très nul en informatique :/) et j'ai fait des recherches sur internet mais ça ne m'a pas franchement aidé ... En fait j'ai lancé un scan avec DriverAgent et j'ai remarqué qu'au niveau de Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, NVIDIA nForce2 ATA Controller (v2.6) pouvait avoir une mise à jour. Mais comment faire et où trouver cette mise à jour ?

Je demande ça parce que je crois que le fait que ce driver ne soit plus à jour m'empêche de jouer à mon jeu sur pc depuis quelques temps ... :/

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Salut,

Va dans "gestionnaire de périphériques", clic sur la petite flèche, clic droit sur le driver et clic sur "mettre à jour le pilote".

Pendant que tu y es, vérifie la mise à jour des cartes réseau et graphique, ainsi que les processeurs.
0
Bonjour Ges et merci de m'aider mais malheureusement ça ne marche pas :/ ils me disent que l'Assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour le périphérique ...
0
Personne n'a de solution :'( ?
0
seul les lecteurs dvd et bluray en ata sont lisible sur les carte mères disposant du s_ata si sur la carte mère tu n'as que un seul connecteur ide , donc si tu veux lire un disk en ata ou ide , seulement sur un boitier externe usb vers ide
0