PILOTE DE BUS HD AUDIO alexdeutscher - Dernière réponse le 18 févr. 2012 3 réponses Bonjour, je possede un pc DELL OPTIPLEX 745 et j'ai installé XP3 mais le son ne sort pas.j'ai meme telecharger un logiciel pour son du dit appareil mais il refuse d'installer et me dit que le pilote de bus Hd audio est requis or il est introuvable. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Réponse 2 / 3 alexdeutscher Auteur il ny'a aucun point d'interrogation Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK. Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?