Recherche de pilote

waelll -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le pilote de la carte reseau pour hp g6-1257sk car j'ai fait un formatage mais j'arrive pas a trouver ce pilote là merci d'avance ( NB: mon systeme d'exploitation est windows 7 32bits )

A voir également:

4 réponses

lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

0
waelll

merci lord mai je connais pas le nom du constructeur de la carte c'est ça le probleme,j'ai essayé avec le site TLD mais en vain :(((( (c'est pas le pc que j'utilise mnt qui a besoin du pilote mais c'est autre pc)
0
lordkoxx Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

normalement avec un logiciel comme aida32 (gratuit) en version d'essai tu devrai arriver a trouver le type et la marque de la carte reseau. Sinon a tu essayer sur la site de hp??
0

voila je pense que ca devrai etre bon avec ce pilote,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-96646-1&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=5173697&sw_lang=
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Regarde --> ici
Choisis le pilote selon le modèle de la carte.
0