Me manque Controleur etc
pipo736
Messages postés
196
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Win XP pack 3.
Dell Optiplex 620
Après reformattage plus aucun son et je sais pas si il y en avait avant car achat occasion.
Gestionnaire de périphérique >>> me manque :
controleur de bus SM
Périphériques audio sur bus Hight definition Audio
Port serie PCI
Déjà essayer sur support Dell et sans succès,quand j'installe le driver audio R228747 il me donne une erreur comme quoi c'est un fichier compressé qui fait partie d'un autre fichier etc ...; si j'ai bien compris voici le pop up de l'erreur
this self-extracting zip file is part of a multidisk zip file.Please insert the last disk of the set
si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci pour le suivi.
Phil
Win XP pack 3.
Dell Optiplex 620
Après reformattage plus aucun son et je sais pas si il y en avait avant car achat occasion.
Gestionnaire de périphérique >>> me manque :
controleur de bus SM
Périphériques audio sur bus Hight definition Audio
Port serie PCI
Déjà essayer sur support Dell et sans succès,quand j'installe le driver audio R228747 il me donne une erreur comme quoi c'est un fichier compressé qui fait partie d'un autre fichier etc ...; si j'ai bien compris voici le pop up de l'erreur
this self-extracting zip file is part of a multidisk zip file.Please insert the last disk of the set
si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci pour le suivi.
Phil
A voir également:
- Me manque Controleur etc
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
et si je continue >> autre pop up :
An error occured while unzipping.One or more files were succesfully unzipped.The error code is 110
An error occured while unzipping.One or more files were succesfully unzipped.The error code is 110