Driver imprimante windows 7
MarcFsB
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarcFsB Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Madame vient de recevoir un nouveau portable équipé de Windows 7 bien évidement.
Ayant une imprimante Epson EPL 5800L qui fonctionne parfaitement bien sous windows XP.
Je suis très étonné, de la réponse officiel d'Espson " il n'existe pas de driver pour cette imprimante."
Cela me parait pas très écologique, et pas du tous sympa pour mon porte monnaie le modèle équivalant étant de l'ordre de 200€.
Merci pour la personne qui pourrait me proposer une solution de rechange afin de piloter l'imprimante EPL5800L par Windows 7
Salutations
Marc
Madame vient de recevoir un nouveau portable équipé de Windows 7 bien évidement.
Ayant une imprimante Epson EPL 5800L qui fonctionne parfaitement bien sous windows XP.
Je suis très étonné, de la réponse officiel d'Espson " il n'existe pas de driver pour cette imprimante."
Cela me parait pas très écologique, et pas du tous sympa pour mon porte monnaie le modèle équivalant étant de l'ordre de 200€.
Merci pour la personne qui pourrait me proposer une solution de rechange afin de piloter l'imprimante EPL5800L par Windows 7
Salutations
Marc
A voir également:
- Driver imprimante windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Bonsoir,
Vous trouverez les pilotes/drivers sur cette page :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-laser/Epson-EPL-5800L/Support
Bonne soirée !
Vous trouverez les pilotes/drivers sur cette page :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-laser/Epson-EPL-5800L/Support
Bonne soirée !
Bonjour ;
As-tu essayé une installation avec les pilotes Vista (32 ou 64 bits) à partir de ce lien
Préalablement il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
As-tu essayé une installation avec les pilotes Vista (32 ou 64 bits) à partir de ce lien
Préalablement il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Bonjour
si je ne branche pas l'imprimante, elle n'est pas reconnu par le réseau.
Lorsque l'imprimante est débranché et que je lance epson324681eu alors apparait le message suivant.
"32 bit setup ne peut pas être exécuté sur une plate forme 64 bit utiliser la fonction imprimante supplémentaire...."
Epson fait du très bon matériel mais est incapable de le suivre (voir si dessus cette imprimant n'est ni compatible vista, ni windows 7) j'ai eu un probléme similaire avec un scanner Epson les applications sont sou traité et non suivi.
il me faut trouvé une solution extérieur à Epson
Cordialement Marc
si je ne branche pas l'imprimante, elle n'est pas reconnu par le réseau.
Lorsque l'imprimante est débranché et que je lance epson324681eu alors apparait le message suivant.
"32 bit setup ne peut pas être exécuté sur une plate forme 64 bit utiliser la fonction imprimante supplémentaire...."
Epson fait du très bon matériel mais est incapable de le suivre (voir si dessus cette imprimant n'est ni compatible vista, ni windows 7) j'ai eu un probléme similaire avec un scanner Epson les applications sont sou traité et non suivi.
il me faut trouvé une solution extérieur à Epson
Cordialement Marc
Bonjour ;
Tu écris :
"Lorsque l'imprimante est débranché et que je lance epson324681eu alors apparait le message suivant.
As-tu essayé avec l'installation Vista 64 Bits
sur ce lien qui n'est pas le même fichier
A+
Tu écris :
"Lorsque l'imprimante est débranché et que je lance epson324681eu alors apparait le message suivant.
As-tu essayé avec l'installation Vista 64 Bits
sur ce lien qui n'est pas le même fichier
A+
Bonjour
J'ai acheté une petite imprimante jet d'encre qui fonctionne avec Windows 7, d'accord cela fait de la couleur mais la qualité n'est pas là .
Je regrette ma 5800L qui ne demande qu'a continuer.
Je sais qu'il est possible d'écrire un driver pour la rendre compatible.
Qui pourrait m'aider à faire cette tache.
Salutations
@+ Marc
J'ai acheté une petite imprimante jet d'encre qui fonctionne avec Windows 7, d'accord cela fait de la couleur mais la qualité n'est pas là .
Je regrette ma 5800L qui ne demande qu'a continuer.
Je sais qu'il est possible d'écrire un driver pour la rendre compatible.
Qui pourrait m'aider à faire cette tache.
Salutations
@+ Marc
EPSON e-mail No Réf-514-FR-2102968-5 mai 2011
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Cher M Barruel,
Merci de contacter le service e-mail d'EPSON.
Je comprends votre etonnement, mais cette imprimant n'est ni compatible vista, ni windows 7. Et epson net config( l'application epson328060.exe) n'est pas un pilote mais un utilistaire pour configurer les cartes reseaux des imprimantes epson quelqu'elles soient, et ne pas vous servir a imprimer.
les seuls option qui s'offrent a vous sont soit de revenir sur windows XP soit de changer d'imprimante.
Cordialement,
Didier
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
-------
L'adresse que vous m'indiquer renvoi à l'application 328060.exe
Merci de m'indiquer la procédure pour l'utiliser car moi je n'ai pas réussi à m'en servir pour imprimer comme cela avait été préciser par Epson.
Merci pour une autre solution.
Salutations
Merci
marc
Supprimer l'imprimante,
La débrancher,
Ajouter une imprimante selon l'option "diskette fournie" en aiguillant sur le répertoire ad hoc
Rebrancher l'imprimante
Et ouali oualou !