Mon controleur reseau avec triangle jaune et mise a jour impossi

Fermé
fadlar - 21 janv. 2013 à 23:17
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 janv. 2013 à 23:31
Bonjour,

voila j'ai un dell vastro 1015 a qui j'ai remplacé son syst d'exploitation: windows 7 integral
par un nouveau windows 7 professionnel car j'avait une panne au demarage de mon pc ,bref;
j'ai telechargé les pilotes manquant de mon systeme mais j'ai constaté que mon wifi ne marche plus et le buetooth affiche un message qui me demande d'activer l'alimentation avec (fn+f11) et je l'ai fait sans reponse et j'ai verifié dans le bios que le bluetooth est "enable" c a d ; activé je ne comprend rien !
sachant que j'ai un triangle jaune a coté du controlleur reseau et son etat indique que
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.et
dans l'onglet :ressources :
ce peripherique n'a aucune ressource parce qu'il a un probleme! ! !:::
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote
j'ai essayé de fair la mise a jour mais il affiche un autre message que ce pilote n'as pas de ressouces? c' veut dir qoi ?
et selon un conseil d'un ami j'ai essayé de trouver le ce pilote avec son numero idendification materiel PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02051028&REV_01
dans le site dell/support .......je n'ai pas su le trouvé donc j'ai telecharger des pilotes wifi et blutooth compatible avec mon service tag de mon pc : c6c67p1 mais qd j'ai procédé à l'installation de ces pilotes l'operation s'arrete et affiche un message " impossible d'installer le pilote ne trouve pas materiel ou bien ton hardware ne supporte pas ces pilotes . ma question : est ce que c' windows 7 professionnel qui pose ce probleme ,? et dois-je reinstaller le wind 7 integral pour sortir de l'impass



A voir également:

2 réponses

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
21 janv. 2013 à 23:22
bonsoir,

ce n'est pas toujours facile de retrouver les bons pilotes sur les sites des constructeurs, cependant vous pouvez vous aider du site maconfig.com :
https://www.driverscloud.com/fr et installer uniquement le pilote réseau
1
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
21 janv. 2013 à 23:31
salut

regarde ce topic, la solution est dedans (le message de gregorexan)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25305870-driver-de-carte-wifi-de-dell-vostro1015-win7

@+
0