Recherche de pilotes pour toshiba satellite L 755
yeolamess
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir mon pc toshiba satellite L755 et il me reste à installer deux pilotes qui sont le controleur de carte reseau et le controleur pci de communications simplifiés priére de me venir en aide svp
A voir également:
- Recherche de pilotes pour toshiba satellite L 755
- Google maps satellite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
bonjour,
Sur le site constructeur, avec les références complètes de ta machine, tu devrais trouver les pilotes de ta carte réseau et je pense d'un modem surement.
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Si ce n'est pas suffisant, tape le numéro d'identification du matériel dans google et tu auras une idée de ce que tu cherches. Ce numéro se trouve dans Détail lorsque tu te trouves dans le gestionnaire de périphérique et dans le matériel en question.
bon courage
Sur le site constructeur, avec les références complètes de ta machine, tu devrais trouver les pilotes de ta carte réseau et je pense d'un modem surement.
https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
Si ce n'est pas suffisant, tape le numéro d'identification du matériel dans google et tu auras une idée de ce que tu cherches. Ce numéro se trouve dans Détail lorsque tu te trouves dans le gestionnaire de périphérique et dans le matériel en question.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question