Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8
gil77000
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP.
mais voilà un jour il faudra bien que ce dernier rejoignent ses aïeux..aussi j'ai par ailleurs d'autres pc soit sous vista soit sous w7 et w8, malheureusement impossible de trouver les pilotes pour ces 3 systèmes d'exploitation .
si vous avez des adresses FIABLES pour charger les pilotes...je suis preneur et vous en remercie par avance.
bonjour
j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP.
mais voilà un jour il faudra bien que ce dernier rejoignent ses aïeux..aussi j'ai par ailleurs d'autres pc soit sous vista soit sous w7 et w8, malheureusement impossible de trouver les pilotes pour ces 3 systèmes d'exploitation .
si vous avez des adresses FIABLES pour charger les pilotes...je suis preneur et vous en remercie par avance.
A voir également:
- Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Quelque chose me dit que le meilleur site, le plus sûr, est celui du fabricant, en l'occurrence : HP !
Quelque chose me dit que le meilleur site, le plus sûr, est celui du fabricant, en l'occurrence : HP !