PHP - Update avec un bouton de formulaire
Barnak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Barnak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barnak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie d'exécuter un update par un bouton de formulaire en php mais je n'y arrive pas! Je suis pas mal débutant donc soyez indulgent svp :) Voici mon bout de code, merci d'avance! :
<input type="button" value="Soumettre" onClick="<?$sql2 = "UPDATE usager SET actif= '0' WHERE nomUsager = '$nomUsager'";$req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());?>">
<input type="button" value="Soumettre" onClick="<?$sql2 = "UPDATE usager SET actif= '0' WHERE nomUsager = '$nomUsager'";$req2 = mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error());?>">
A voir également:
- PHP - Update avec un bouton de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Winget update - Guide
4 réponses
Salut,
Le problème, c'est que tu essaies d'exécuter du code PHP sur l'événement onClick().
PHP est interprété au niveau SERVEUR, alors que le onclik (javascript) est interprété au niveau client.
Quand ton browser reçoit la page provenant du serveur, tout le code PHP a déjà été interprété.
Pour y remédier, dans ton onclick, tu dois appeler une autre page php à laquelle tu passeras les paramètres nécessaires pour faire ton update MySQL.
Tu vois un peu plus clair ? N'hésite pas.
Michael
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Le problème, c'est que tu essaies d'exécuter du code PHP sur l'événement onClick().
PHP est interprété au niveau SERVEUR, alors que le onclik (javascript) est interprété au niveau client.
Quand ton browser reçoit la page provenant du serveur, tout le code PHP a déjà été interprété.
Pour y remédier, dans ton onclick, tu dois appeler une autre page php à laquelle tu passeras les paramètres nécessaires pour faire ton update MySQL.
Tu vois un peu plus clair ? N'hésite pas.
Michael
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]