Aide php/javascript
Fermé
j'ai un formulaire avec deux champs de saisie: un champ pays et un champ client.
Je veux que lorsque je selectionne un pays, qu'une requete soit effectuée au niveau d'une base mysql et que les résultats qui sont les clients de ce pays soient affichés comme liste déroulante dans le second champ. Et c'est lorsque je choisis mon client que je pourrai ensuite faire la soumission.
Le pb, c'est que je peux récupérer la valeur du premier champ avec javascript. Mais comment faire pour l'intégrer dans la requête php sur la même page pour pouvoir compléter la requête envoyée?
Merci de me repondre
Je veux que lorsque je selectionne un pays, qu'une requete soit effectuée au niveau d'une base mysql et que les résultats qui sont les clients de ce pays soient affichés comme liste déroulante dans le second champ. Et c'est lorsque je choisis mon client que je pourrai ensuite faire la soumission.
Le pb, c'est que je peux récupérer la valeur du premier champ avec javascript. Mais comment faire pour l'intégrer dans la requête php sur la même page pour pouvoir compléter la requête envoyée?
Merci de me repondre
A voir également:
- Aide php/javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
27 juil. 2004 à 08:30
merci pour ta reponse. Mais pourrais-tu être plus explicite? Et comment comptes-tu insérer la variable pays de javascript dans ta requete php?