Interface php pour exim Patrick Kalala - Dernière réponse le 19 juil. 2004 1 réponse J'ai besoin de concevoir une interface php pouvant me permettre de communiquer avec mon serveur mail Exim sur la plate forme FreeBSD. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kalamit Salut, Quel est ta question ? Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :) Patrick Je voudrais faire une interface php page d'accès à mes mail dun serveur Exim Alors je recherche code source ou un webmail pour le realiser ? Discussions similaires À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Common interface Rf600r83 c'est quoi une CI card ? ganivelle common interface (ci card) fadli27 Accès à l'interface administrateur de Joomla sydney68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kalamit Salut, Quel est ta question ? Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :) Patrick Je voudrais faire une interface php page d'accès à mes mail dun serveur Exim Alors je recherche code source ou un webmail pour le realiser ?
Patrick Je voudrais faire une interface php page d'accès à mes mail dun serveur Exim Alors je recherche code source ou un webmail pour le realiser ?